Jon Jones corrige Tom Aspinall : “ Il n’a rien fait et il…”
Jon Jones a l’air d’être d’humeur provocatrice. Le champion poids lourds de l’UFC a répondu sauvagement au propos de Tom Aspinall.
Jon Jones est remonté. En effet, l’actuel champion des poids lourds de l’UFC a tenu à faire passer un message sur ses réseaux sociaux. Ce dernier s’adresse au tout nouveau champion des poids lourds par intérim, Tom Aspinall.
“Il n’y a qu’un seul Jon Jones”
Pour rappel, l’Anglais, qui a remporté le titre intérimaire face à Sergei Pavlovich lors de l’UFC 295, avait bien chauffé Jon Jones. En effet, Aspinall avait demandé à ce que Jones soit destitué de son statut de champion de la catégorie, ce qui est une énorme insulte de la part du gentleman selon ‘Bones’. C’est sur le réseau social X que Jon Jones a décidé de répondre à cette provocation.
“J’ai fait face à la compétition la plus rude que ce monde ait à offrir depuis 15 ans maintenant. Pendant le camp de ma défense du titre, j’ai subi une blessure grave qui a nécessité une intervention chirurgicale pour la première fois de ma carrière. Maintenant, j’ai des nouveaux arrivants qui me demandent de me retirer mon titre. Il n’a rien fait et se permet des choses. Zéro victoire sur les légendes, zéro défense de titre et déjà penser que vous pouvez donner le ton à Dana, c’est hilarant. Au cours de mes 15 années de carrière, j’ai vu tellement de gars qui sont censés être la prochaine grande nouveauté. Il n’y a jamais eu qu’un seul Jon Jones, ne l’oubliez jamais.”
Une chose est sûre, tout le monde a compris le message. Alors que Aspinall pensait enfin obtenir son combat de rêve face au GOAT, Dana White a confirmé que le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic serait maintenu peu importe ce qui se passera dans les mois à venir.
Que pensez-vous des propos de Jones ?
Bien dit !
Et qu’on ne parle plus de dopage hein les fans de la clik à Khabib, on les connais maintenant
Ouais bof… Si on compare sur 15 ans, OK, Aspinal n’a évidemment pas la même carrière. Mais si on regarde chez les lourds… Victoire expéditive contre Gane d’un côté et contre Sergei Pavlovich de l’autre, franchement, ça se vaut (et on pourrait rajouter un certain nombre de victoires contre plusieurs top 10 côté Aspinal: Tybura, Volkov, Spivac…)
Je suis d’accord à propos de Pavlovich même si perso ça aurait basculer dans l’autre sens durant le combat.
Par contre comparer Spivac, Tybura ou Volkov à des Jackson, Rua, sonnen ou Belfort sans parler des autres, je trouve qu’on n’est pas au même niveau quand même.
Ça n’enlève pas le mérite de Aspinall mais bon
Aspinall qu il affronte blaydes. Pour moi il ne merite pas sa ceinture. Il a rien prouver dans cette catégorie. Quand il aura battu 2.3 gars du top 5 je commencerai a m’interesser a lui. En attendant je me rappel juste qu il s est cassé comme une brindille face a blaydes.
Ok en tout cas Jones donne une réponse si ça ouvre pas les portes ça les ferme pas non plus et ça nourri le débat.
Est ce qu’il va prendre sa retraite après son combat face à Miocic ou pas ça dépendra surement du mood du moment et des perfs d’Aspinall.
Si celui ci bat Gane puis la revanche contre Blaydes et Jaylton, si c’est bien fait l’estime et le repect pour lui vont exploser. Et c’est pas dit que Tom Aspinall soit pas un des meilleurs poids lourds de l’histoire en tout cas perso j’ai aucune preuve du contraire (et je suis un fan de Vela pas de soucis)
Après son combat dont tout le monde se foutra contre Stipe dans un an le défis intéressera peut être Jones