Conor McGregor humilie un partenaire d’entrainement lors d’un sparring
Avant de faire son grand retour à l’UFC, Conor McGregor est au charbon. The Notorious semble plus prêt que jamais au vu de ses dernières vidéos.
Ce n’est qu’une question de temps avant que Conor McGregor ne fasse son retour à l’UFC. Sa jambe est guérie et il a enfin fait son entrée dans les tests anti-dopage. Son retour est l’un des plus attendus de l’histoire lui qui n’a plus combattu depuis juillet 2021 lors de son troisième affrontement contre Dustin Poirier où il s’est fracturé le tibia et a perdu par TKO (arrêt de l’arbitre) . Si aucune date n’est encore officialisée, l’Irlandais montre de beau reste lors des séances de sparrings.
Conor McGregor met son partenaire au tapis
Alors qu’il vient d’assister à la naissance de son quatrième enfant, Conor McGregor continue de s’entrainer sérieusement. Ce dernier s’affute de jour en jour alors qu’il y a quelques mois il disait pouvoir combattre chez les moins de 84 kilos sans problèmes.
C’est sur Youtube que nous retrouvons l’Irlandais, puisque le média The Mac Life a publié une vidéo de lui. On y voit une séance de sparring entre lui et son partenaire d’entrainement. Une chose est sûre, McGregor n’a rien perdu de sa superbe. En effet, il envoie au tapis son partenaire avec un énorme bras arrière qui a fait son succès.
Le retour de Conor McGregor à l’UFC devrait se faire durant l’année 2024 d’après Dana White. En ce qui concerne la date, McGregor voulait revenir pour l’UFC 300 mais le plus logique selon son coach devait être lors de l’été 2024.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Comme dans n’importe quel sparring sur n’importe quel ring d’entraînement dans le monde entier, un combattant professionnel dominera forcément son partenaire d’entraînement.
Il est grotesque et déplacé de titrer ainsi cette vidéo : Conor humilie son partenaire d’entraînement.
McGregor depuis deux ans et demi, il est en semi-retraite, mais son business et son ego exigent qu’on continue à parler de lui (le « Notorious »…), alors il parle, il parle, il parle… Et maintenant il se met en scène dans sa salle, avec son sparring pour faire croire qu’il pourrait battre n’importe qui dans n’importe quelle catégorie. Sauf qu’il ne combat plus.