Francis Ngannou pense qu’il serait « trop fort » pour Deontay Wilder s’ils combattent en MMA : » On ne peut pas lui faire ça… »
Francis Ngannou pense que Deontay Wilder aurait du mal à le combattre si le combat a lieu sous les règles du MMA.
Francis Ngannou s’est fait une place de choix dans le monde de la boxe. En octobre dernier, il a infligé un knockdown à Tyson Fury lors de leur combat professionnel. Fury s’en est sorti de justesse avec une décision partagée, et Ngannou est désormais une valeur sûre dans la division poids lourds de la boxe. Cependant, après avoir refusé un combat contre un champion du monde, c’est une opposition contre Deontay Wilder qui fait le plus parler.
Francis Ngannou ne veut pas blesser Wilder
Par le passé, Francis Ngannou a révélé que Deontay Wilder s’entraînait en MMA. Bien que cela puisse être le cas, « The Predator » a récemment participé au podcast « Club Shay Shay » avec Shannon Sharpe, et il a déclaré qu’il ne pensait pas que Wilder serait prêt pour un combat MMA.
« Il n’y a pas de raison que Wilder soit prêt pour un combat en MMA. Je regarde le profil des combattants et je mise sur Deontay (pour un prochain combat). Même en tant que boxeur, maintenant qu’il a vraiment l’intention de faire du MMA et qu’il s’entraîne, je parierai sur lui. »
« Parce qu’il lui suffit de donner un coup de poing pour blesser violemment quelqu’un. Il pourrait également s’agir d’un combat à règles mixtes. Nous avons pensé à des règles mixtes. Parce qu’honnêtement, ce sera trop dur pour lui si ce n’est pas un combat à règles mixtes. On ne peut pas lui faire ça. »
Alors que tout juste hier, Wilder avait répondu à certaines provocations de Ngannou, il semblerait que les échanges soient de plus en plus provocateurs entre les deux hommes.
Que pensez-vous des propos de Ngannou ?