Ian Garry a peur pour lui et sa famille avant l’UFC 296 : « Ça peut me perturber… »
Ian Garry doit affronter Vicente Luque lors de l’UFC 296, mais ce dernier déclare avoir peur en ce qui concerne la sécurité de sa famille.
L’aspirant poids welter de l’UFC Ian Garry s’est ouvert sur les conséquences que les récentes controverses en dehors de la cage ont eues sur lui et son entourage. Garry affrontera Vicente Luque sur la carte principale de l’UFC 296 le week-end prochain à Las Vegas. Il cherchera à rester invaincu dans sa carrière professionnelle après un début à 6-0 dans la promotion. Alors que l’Irlandais se prépare à affronter Luque, lui et sa famille ont été au centre d’une série de controverses. Son mariage avec sa femme, Layla Machado Garry, a été remis en question, certains internautes et, Sean Strickland y compris, l’accusant d’être un « chercheur d’or » et d’être manipulé.
Ian Garry n’est pas serein
Lors d’une récente interview avec TNT Sports, Ian Garry a révélé l’impact de la haine en ligne sur lui et sa famille avant l’UFC 296.
« Je suis un peu prudent à l’idée d’aller en Amérique, pour la sécurité de ma famille, avec tout ce qui se passe en ligne », a déclaré Garry. « Pour protéger ma femme, mon enfant et moi-même. Je ne suis pas du tout préoccupé par le combat. Le combat est amusant… j’adore la préparation, l’énergie, je m’en nourris… Mais le fait de ne pas pouvoir réagir aux gens en personne va me perturber un peu. »
Le drame de Garry en dehors de la cage sera probablement un sujet brûlant de la semaine de combat de l’UFC 296 à Las Vegas. On s’attend à ce qu’il soit au centre de la conférence de presse d’avant-combat du pay-per-view et qu’il soit disponible pour les médias tout au long de la préparation de l’événement.
Alors que Garry se rapproche d’un éventuel titre de champion des poids welters, il a beaucoup de choses à l’esprit en dehors du combat, notamment de s’assurer que sa sécurité et celle de sa famille sont garanties.
Que pensez-vous des mots de Garry ?