Conor McGregor lance un avertissement à Islam Makhachev lors d’un événement de boxe
En plein événement de boxe, Conor McGregor a envoyé un message au champion en titre des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev.
Tout comme Islam Makhachev, Conor McGregor a assisté à la soirée des champions de l’IBA à Dubaï, samedi dernier. Les internautes ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux lorsqu’ils se sont aperçus que McGregor et Makhachev étaient présents au même événement. Et pour cause, les deux hommes ne s’apprécient pas, et se sont envoyés des piques à plusieurs reprises. De plus, Islam Makhachev est un proche de Khabib Nurmagomedov, le plus grand rival de Conor.
Pendant le gala, l’Irlandais a même fait un face à face avec le champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan. Juste avant son face off avec le Russe, le ‘Notorious’ a fait le tour du ring, tout en faisant un commentaire qui visait clairement le siège qu’occupait Islam Makhachev.
Conor McGregor envoie un message à Islam Makhachev
Conor said this to Islam 😭 pic.twitter.com/dVHzOuDgSv
— Full Combat (@fullcombatoff) December 11, 2023
« Vous me connaissez » , s’est écrié McGregor. « Je suis prêt à aller n’importe où. Ici et maintenant, je suis prêt ! »
Islam Makhachev n’est autre que le champion des poids légers de l’UFC. Le Daghestanais a décroché la ceinture en soumettant Charles Oliveira en octobre 2022. Par la suite, il a défendu son titre à deux reprises contre le champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, qu’il a mis KO à l’UFC 294. Conor McGregor lui, n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans son combat trilogique avec Dustin Poirier. Le retour de l’Irlandais pourrait avoir lieu en 2024.
Que pensez-vous de ce commentaire de Conor McGregor ?
McGregor le roi des clowns. Je ne sais même s’il croit à ce qu’il dit.
Mais il n’y a pas de service de sécurité pour faire sortir ce cinglé ?