Khabib incendié par une légende de l’UFC : « C’est toujours ma chi*nne ! »
Un vétéran de l’UFC a toujours une rancoeur envers son rival de longue date, Khabib Nurmagomedov.
Demain soir, Tony Ferguson sera de retour dans l’octogone. En effet, durant l’UFC 296, l’Américain affrontera la sensation britannique de l’UFC, Paddy Pimblett. Les deux hommes se livreront un choc chez les poids légers. Par ailleurs, ils ont fait un face à face lors de la conférence de presse. Pour ‘El Cucuy’, ce combat est l’occasion de renouer avec la victoire, lui qui est sur une série de six défaites consécutives. Dernièrement, en juillet, ‘El Cucuy’ s’est fait endormir par le numéro 13 des poids légers, Bobby Green.
Tony Ferguson parle de Khabib
Durant la Fight Week, Tony Ferguson a répondu aux questions des différents médias. Ainsi, il s’est entretenu avec ESPN. Sans langue de bois, ‘El Cucuy’ a mentionné son vieux rival, l’ancien champion des poids légers Khabib Nurmagomedov.
« C’est toujours ma chi*nne. J’ai vraiment fait peur à ce Daghestanais, mais je n’ai rien contre ses compatriotes. (…) Je ne veux pas dire qu’il y a une confrontation entre nous à cause de la religion et tout ça, mais j’ai le numéro de ce type et il sait que si nous nous battons, il perdra et ne pourra pas rentrer chez lui. »
Au cours de leurs carrières, Khabib et Tony Ferguson ont failli s’affronter à de nombreuses reprises. Néanmoins, les dieux du MMA ont décidé que les deux hommes ne se retrouveront jamais ensemble dans un octogone. À chaque fois, l’un ou l’autre se blessait, ratait la pesée… Les fans n’assisteront donc jamais à ce combat, Khabib ayant pris sa retraite en octobre 2020 après avoir battu Justin Gaethje au 2e round du main event de l’UFC 254.
Auriez-vous aimé voir Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson ?
Khabib n’aurait fait qu’une bouchée de ce pauvre Fergusson. C’est toujours marrant, le médiocres qui ouvrent leur bouche quand l’intéressé est à la retraite depuis trois ans et qu’ils ne risquent plus rien.
A l’époque il aurait pu être un peu plus crédible, mais bon la..
Il se ferait endormir au premier round