Alex Pereira tacle Cédric Doumbé !
Alex Pereira a évoqué Cédric Doumbé durant une conférence de presse pour l’ARES 18.
L’ARES 18 aura lieu ce soir au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois-Perret. Durant le main event de la soirée, Axel Sola fera face à Turpal Younousov chez les poids légers (découvrez notre interview d’Alex Sola ici). Virgil Augen lui, affrontera Henrique Shiguemoto chez les poids moyens. Comme Shiguemoto a raté la pesée, le titre de champion de la division n’est plus en jeu.
Hier soir, une conférence de presse a eu lieu pour l’ARES 18 avec Ciryl Gane et le champion light heavyweight de l’UFC, Alex Pereira. L’occasion pour les deux athlètes de répondre aux questions des journalistes. Par ailleurs, le ‘Bon Gamin’ et ‘Poatan’ ont fait un face à face.
Alex Pereira parle de Cédric Doumbé
Durant la conférence, Alex Pereira a évoqué Cédric Doumbé. Les deux hommes ont été champion de la plus grande organisation de kickboxing au monde, le Glory. Alors que le Brésilien était le patron des poids moyens et des poids lourds-légers, le Français était à la tête des poids welters. D’ailleurs, un combat entre le Brésilien et ‘The Best’ a été envisagé, Doumbé souhaitant monter d’une division pour faire face à Alex Pereira. Ce dernier est revenu sur le sujet.
« C’est assez commun que les combattants demandent de combattre d’autres combattants, de passer d’une division à l’autre pour affronter les gens. À l’époque, moi je dirais que c’était plutôt un rêve de Cédric Doumbé. Il voulait le faire, on n’a pas eu de nouvelles, ça ne s’est pas fait. Donc, je pense que ça reste un rêve pour lui. »
Malheureusement, les fans de sports de combat risque de ne jamais assister à ce combat, Alex Pereira étant à l’UFC et Cédric Doumbé à la PFL. Lors de son dernier combat, au PFL Paris, Cédric Doumbé a mis Jordan Zébo KO en seulement 9 secondes. Désormais, il cherche un nouvel adversaire, et a plusieurs noms en tête.
Que pensez-vous de cette déclaration ?