Le manager de Jon Jones lui donne 95% de chance de combattre en 2018
Jon Jones est actuellement suspendu par l’USADA pour la deuxième fois de sa carrière suite à un contrôle antidopage positif après sa victoire sur Daniel Cormier à l’UFC 214. Malki Kawa, son manager, pense qu’il a des bonnes chances que son cas soit révisé favorablement et qu’il puisse combattre en 2018.
Les résultats des tests soulèvent bien des questions, car quelques semaines avant et après ce contrôle les tests de Jones était tous cleans.
Dans une interview avec Luke Thomas le manager de Jones affirme :
« A la fin du mois, je pense que nous y verrons plus clair sur ce qu’il va se passer. Nous avons une entrevue avec la commission athlétique de Californie et nous espérons que les enquêtes avec l’USADA vont éclaircir la situation. »
« Si l’USADA est une organisation respectable, ce que je pense qu’ils sont, et qu’ils regroupent toutes les informations, tous les entretiens et tout ce qu’ils ont vu, ils savent que Jon Jones n’a pas triché et n’a pas pris de substances interdites intentionnellement. Je pense qu’ils le savent et que tout le monde arriverait à cette conclusion en se basant sur les circonstances de la situation. C’est tout ce que je peux dire pour le moment car c’est en cours. »
« J’aimerais dire qu’il y a 95% de chance que Jone Jones combatte en 2018. »
Si l’information se confirme, qui voudriez-vous que Jon Jones affronte pour son retour ?
Source : MMAWEEKLY