Conor McGregor à l’UFC 300 en avril ? L’Irlandais sème le doute avec une photo
Conor McGregor a semé le doute sur son retour avec une photo qu’il a publié sur les réseaux sociaux, avant de la supprimer.
Dernièrement, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé plusieurs combats pour le premier trimestre de l’année 2024. Parmi eux, trois combats pour le tant attendu UFC 300, qui aura lieu le 13 avril à Las Vegas. Au grand dam des fans, le main event et le co-main event n’ont toujours pas été annoncés. Ainsi, les spéculations continuent. Conor McGregor est l’un des noms qui ressort beaucoup. À la suite des annonces de Dana White, l’Irlandais a posté une photo sur X avec la description suivante : « Champ Champ Champ (triple champion, ndlr)… » Après quelques minutes, le Dublinois a, comme à son habitude, supprimé sa publication.
Conor McGregor à l’UFC 300 ?
La photo laisse apercevoir un octogone et des installations en cours de construction. Tout laisse à penser que le ‘Notorious’ prépare une salle dans le but de réaliser un camp d’entraînement. Depuis plusieurs années, Conor McGregor prépare ses combats dans ses propres salles, avec son propre équipement.
Lors d’une interview avec TNT Sports, Dana White avait teasé un UFC 300 grandiose : « Qu’est-ce qui rendra l’UFC 300 encore plus spécial ? Attendez-vous à vous dire ‘M*rde, c’est le premier combat de la soirée ?’ à l’entame de la carte préliminaire. »
Conor McGregor n’est pas apparu dans un octogone depuis plus de 2 ans. L’Irlandais a combattu pour la dernière fois le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Le ‘Notorious’ devrait probablement revenir contre Michael Chandler, avec qui il a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter« .
Pensez-vous que Conor McGregor sera à l’UFC 300 ?