Islam Makhachev envoie un avertissement à Justin Gaethje : « Sois prudent… »
Islam Makhachev, le champion des poids légers de l’UFC, a envoyé un avertissement à Justin Gaethje à la suite du message de ce dernier.
Récemment, sur X, le numéro 2 des poids légers, Justin Gaethje, a posté un message destiné au patron de l’UFC, Dana White, et au champion de sa division, Islam Makhachev : « J’attends l’appel. Prêt quand vous l’êtes @ufc @danawhite. Voyons qui peut donner un coup de pied à la tête de l’autre en premier @MAKHACHEVMMA. Do Bronx (Charles Oliveira) a eu sa chance et ne s’est pas présenté pour la revanche. C’est comme ça. »
Islam Makhachev n’a pas tardé à réagir en déclarant : « Je peux faire plus qu’envoyer des coups de pied, sois prudent. »
I can do more than kicking, be careful 😉😴💤 https://t.co/yyCSbd7mVm
— Makhachev Islam (@MAKHACHEVMMA) December 27, 2023
Makhachev vs. Gaethje ?
Islam Makhachev a remporté la ceinture en octobre 2022, à l’UFC 280, lorsqu’il a soumis Charles OIiveira au second round. Lors de l’UFC 294, Makhachev devait affronter Oliveira dans un combat revanche, mais ce dernier s’est ouvert l’arcade sourcilière à l’entraînement, et a été contraint de déclarer forfait. Ainsi, il a fait face à Volkanovski pour la deuxième fois, et lui a infligé un énorme KO au 1er round avec un head-kick. Le Daghestanais est sur une série de 13 victoires consécutives, et a déjà réalisé deux défenses de titre.
De son coté, Justin Gaethje a obtenu 3 victoires et 2 défaites lors de ses 5 derniers combats. En juillet dernier, à l’UFC 291, ‘The Highlight’ a battu Dustin Poirier par KO avec un high-kick (voir le KO). Ainsi, il a décroché la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker). Désormais, c’est un autre titre qu’il a dans sa ligne de mire.
Aimeriez-vous que Gaethje affronte Makhachev ?