Conor McGregor : Floyd Mayweather est «sorti» des négociations pour un combat en MMA !
Si l’on en croit Conor McGregor, on ne parlera plus de Floyd Mayweather en combat à l’UFC … pour l’instant…
« The Notorious » a déclaré dimanche sur Instagram que Mayweather est « sorti de ces négociations pour un éventuel combat », se référant aux rumeurs concernant son rival « boxeur » censé vouloir tester ses compétences dans le monde du MMA.
McGregor a également écrit qu’il est « heureux que Mayweather soit à la retraite » et qu’il va maintenant poursuivre ses propres « négociations ». Ces mots sont en totale opposition avec les commentaires récents de McGregor et de son entraîneur, dans lesquels il a suggéré que Mayweather regretterait un jour de ne pas saisir l’occasion de l’affronter avec les règles du MMA.
En août dernier, McGregor a fait un combat de boxe contre Mayweather, que la légende de la boxe allait finalement gagner par TKO au 10e round. C’est le seul combat que McGregor a fait depuis qu’il a battu Eddie Alvarez pour le Championnat des poids légers de l’UFC à l’UFC 205 en décembre 2016.
Au cours des dernières semaines, les rumeurs d’un éventuel combat en MMA pour Mayweather, âgé de 40 ans, ont été alimentées par les commentaires de John Kavanagh, entraîneur de McGregor, de Dana White, présidente de l’UFC, et de Mayweather lui-même.
Toujours à suivre donc…