Un combattant de MMA met un KO foudroyant à un vétéran UFC à l’Oktagon 51
L’adoption par Oktagon MMA d’un système de notation ouvert n’a pas changé grand-chose pour Samuel Kristofic qui nous offre un énorme KO.
Ce poids moyen slovaque de 34 ans a terrassé le vétéran de l’UFC Karlos Vemola par un KO brutal au premier round en moins de deux minutes, vendredi à l’Oktagon 51. Bien qu’entré dans le combat avec un ratio de 4 contre 1 selon les sites de paris, Kristofic a fait tomber Vemola avec une combinaison parfaite de deux coups de poing, puis a enchaîné avec une autre droite alors que Vemola s’écroulait lentement sur le tapis. L’Oktagon est la nouvelle organisation qui monte en Europe avec en tête d’affiche le Belge Losene Keita. Retrouvez le KO de Losene Keita ici.
Un KO des enfers
L’arrêt est intervenu officiellement à 1:48 du premier round.
La vidéo de la séquence de fin de combat de Kristofic peut être visionnée ci-dessous.
Samuel Kristofic pic.twitter.com/NHq2XBFl7C
— Neo Vale Tudo (@NeoValeTudo) December 29, 2023
UNBELIEVABLE KNOCKOUT 👊🏼
— OKTAGON MMA (@OktagonOfficial) December 29, 2023
‘Pirát’ Krištofič 🇸🇰 stops Vémola emphatically in the first round.
Years of trash-talk and rivalry has just been put to rest.
What a spectacular moment! #OKTAGON51
📺 https://t.co/TVP7NaEp1x | DAZN | Channel 4 pic.twitter.com/MaBvwZhwyp
Kristofic (17-6) a mis fin à une série de deux défaites, tandis que Vemola (36-8) n’a encaissé ici qu’une deuxième défaite sur ses 11 derniers combats. Retrouvez son dernier KO ici. Le combat Oktagon 51 s’est déroulé le 29 décembre à l’O2 Arena de Prague, en République tchèque. Vemola, 38 ans, a combattu six fois dans les divisions poids lourds, poids lourds légers et poids moyens de l’UFC de 2010 à 2013, battant Seth Petruzelli et Mike Massenzio.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Jolie plongeant de la part de l’arbitre pour arrêter le combat et beau KO. Bonne année