Conor McGregor pourrait devenir encore plus une légende du MMA à une condition selon O’Malley
Le champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, fait part de ses réflexions sur le retour potentiel de Conor McGregor chez les poids moyens.
La veille du Nouvel An, Conor McGregor a annoncé son retour officiel dans l’Octogone, en partageant une vidéo classique du célébre personnage. Un verre de vin rouge à la main, l’Irlandais a confirmé qu’il ferait son retour anticipé le 29 juin.
« Mesdames et messieurs, je vous souhaite à tous une bonne année. J’aimerais vous annoncer la date de mon retour, ‘The Notorious’ Conor McGregor, pour le plus grand come-back de tous les temps. Ce retour aura lieu à Las Vegas, à l’occasion de l’International Fight Week, le 29 juin », a annoncé McGregor.
Sean O’Malley lance un défi à Conor McGregor
Sean O’Malley a fait part de ses réflexions sur le combat de McGregor dans son podcast TimboSugarShow et a affirmé que McGregor, pour qui ‘Suga’ a partagé son admiration, peut encore consolider son héritage lors du prochain affrontement.
« J’ai l’impression qu’il est en train de bricoler. Je pense qu’il essaie juste de – je ne sais pas – Chandler se promène probablement autour des 84 kilos maximum hors combat, Conor probablement 90-91. Mais c’est un match intéressant à 84 kilos. S’il met Chandler KO, il aura un KO à 66 kilos, un KO à 70 kilos, un KO à 77 kilos, un KO à 84 kilos. Ce serait légendaire. »
Si McGregor parvenait à mettre Chandler KO en poids moyen, il deviendrait le premier combattant à remporter des victoires par KO dans quatre divisions. Quant à O’Malley, âgé de 29 ans, il défendra son titre de champion des 61 kilos contre Marlon Vera lors de l’événement principal de l’UFC 299 en mars.
Que pensez-vous des mots de O’Malley ?