Michael Chandler promet de mettre Conor McGregor à la retraite : « Ça sera ma vengeance »
Conor McGregor et Michael Chandler se rencontreront le 29 juin et Chandler a des choses à faire payer à l’Irlandais.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis 2021 où il s’est blessé gravement le tibia durant son combat trilogie contre Dustin Poirier. Le ‘Notorious’ a repris les entrainements et a finalement annoncé le jour du nouvel an qu’il ferait son retour contre Michael Chandler et que les deux hommes se rencontreraient le 29 juin 2024. Maintenant qu’une date a été fixée, ‘Iron Mike’ est impatient de régler son compte à Conor McGregor.
Michael Chandler veut être le dernier adversaire de Conor McGregor
Conor McGregor a beaucoup parlé ces dernières années mais a très peu combattu. Il n’est pas irréaliste de penser que c’est peut-être la dernière fois que nous voyons l’ancien double champion remettre les gants. Michael Chandler a déclaré à Brett Okamoto d’ESPN MMA qu’il mettrait fin à la carrière de Conor McGregor.
« Je le fais. Je pense que je serai la dernière personne à le faire. Il a perdu des combats, mais je pense que nous ne l’avons pas vraiment vu être dominé. Poirier l’a battu, puis il s’est blessé. Il a été battu par Poirier la première fois, mais je pense que je le dominerai d’une manière telle … qu’il aura perdu l’intérêt des fans encore plus après … ce que je vais lui faire le 29 juin ».
Chandler a poursuivi en déclarant que le long délai pour voir finalement se réaliser ce combat l’a encore plus motivé.
« Non, il y a certainement un certain aspect de vengeance, lui faire payer pour l’année passée. Une partie était hors de son contrôle, mais une autre partie, une grande partie, c’est lui qui l’a créée. Je savais ce pour quoi j’avais signé, je savais que j’avais signé pour participer à The Ultimate Fighter contre un gars qui revenait d’une blessure à la jambe dévastatrice et cela aurait pu être retardé mais je ne pensais pas que ce serait retardé aussi longtemps et tout cela n’est que des dépôts à la banque qui me donnent envie d’écraser ce gars. »
Le message est clair, Chandler veut la peau de Conor.
Que pensez-vous des mots de Chandler ?