Sean Strickland fait une bataille de feu d’artifice à deux semaines de son combat à l’UFC 297 : « Dana ne va pas… »
Les fans ont récemment réagi à la diffusion d’une vidéo montrant Sean Strickland et Nina-Marie Daniele participant à une « activité extrême » deux semaines avant le combat de Strickland contre Dricus Du Plessis.
Daniele a posté sur son compte Instagram une vidéo la montrant avec Sean Strickland et un groupe d’amis en train de participer à une bataille de feu d’artifice. Pour rendre les choses encore plus dangereuses, Sean Strickland était torse nu, ce qui l’exposait à un risque de blessure. Alors que dans deux semaines il défend son titre face à Du Plessis qui lui avait manqué de respect en conférence de presse, cet échange a d’ailleurs créé une bagarre lors de l’UFC 296, Strickland met le combat en danger.
Sean Strickland prend des risques
La vidéo a suscité de nombreuses réactions de la part des fans, qui ont fait remarquer que Dana White ne serait probablement pas très heureux que la tête d’affiche de l’UFC 297 prenne part à de telles activités avant l’événement. Ils ont indiqué que le champion des poids moyens risquait d’être le premier combattant à se retirer d’un combat en raison de blessures liées à des brulures.
My new video with Sean Strickland is so wild that YouTube Age Restricted it LOL
— Nina-Marie Daniele (@ninamdrama) January 5, 2024
New vlog with @SStricklandMMA is now live! https://t.co/DIHcmAOxOM pic.twitter.com/gQv1mFtBM3
Voici ce que les fans avaient à dire :
« Dana : tu es puni Sean »
« Dana ne va pas aimer ça »
« On dirait la prochaine bande-annonce de Harry Potter »
« Dana : Ta première défense de titre est en janvier, sois prêt. »
« Sean sera le premier champion à se retirer de sa défense à cause d’une blessure due à un feu d’artifice dans le désert »
Le succès de l’UFC 297 repose en grande partie sur le combat pour le titre des poids moyens entre Sean Strickland et Du Plessis. Malgré les activités risquées, la vidéo n’a révélé aucune blessure susceptible de compromettre le combat pour l’instant en tout cas. Une autre vidéo de Strickland a fait parler cette semaine, sur un podcast il parlait avec émotion de sa terrible enfance.
Que pensez-vous de cette vidéo ?