Cyril Gane ou Cédric Doumbé ? Benoit Saint-Denis a tranché
De passage dans la boite à question sur Canal +, Benoit Saint-Denis a été confronté au dilemme Cyril Gane ou Cédric Doumbé. Voici son choix.
La nouvelle est tombée ce lundi ! Benoit Saint-Denis effectuera son retour lors de l’UFC 299 en mars, et pas face à n’importe qui. En effet, le Français sera confronté à nul autre que Dustin Poirier, le numéro 3 de la catégorie. ‘BSD’ a là l’occasion de faire un bond dans le top 5 ! D’ailleurs, il est même annoncé favoris selon les côtes ! À côté de toute cette actu chaude, Benoit Saint-Denis était de passage dans l’émission culte de Canal +, la Boite à Question. Il a été interrogé sur plusieurs aspects de sa vie et du MMA. Il lui a d’ailleurs été demandé de choisir entre Cyril Gane et Cédric Doumbé. L’ancien des forces spéciales a évidemment donné sa réponse :
« Je dirais Cyril Gane, parce que ça a été le plus proche à s’approcher du graal qu’est la ceinture de l’UFC. On va essayer de suivre en partie son exemple et essayer d’aller au bout de l’aventure et d’aller chercher cette ceinture. »
Benoit Saint-Denis ne jure que par la ceinture de l’UFC
À travers sa réponse, Benoit Saint-Denis reste fidèle à lui même. Depuis ses débuts, il le clame, la ceinture à l’UFC est son objectif. C’est donc tout naturellement qu’il a fait le choix de Cyril Gane, qui en a été le plus proche. Si ‘BSD’ venait à s’imposer face à Dustin Poirier, il pourrait bien n’être qu’à un combat du graal. Notamment car Dana White a annoncé un combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan. Le vainqueur de ce combat devrait être le prochain candidat au titre. En conclusion de son passage sur Canal +, il a d’ailleurs confié que le titre de champion était l’un de ses objectifs pour 2024.
Le choix de Benoit Saint-Denis vous parait-il logique ?