Jon Jones déballe tout sur X, Aspinall abandonne le forcing ?
Jon Jones ne veut pas de Tom Aspinall, et continue le clash sur les réseaux. Le champion intérimaire des poids lourds donne une réponse qui n’est pas dans ses habitudes.
Les rois de la cage mais aussi des réseaux. Tom Aspinall, qui a obtenu la ceinture intérimaire des poids lourds lors de l’UFC 295, est régulièrement présent sur la toile. Il insiste pour un combat d’unification des titres, face à Jon Jones.
Plus récemment, le Britannique a posté une vidéo humoristique sur TikTok qui le représentait vieillissant en attendant le fameux combat. Cette vidéo a attiré l’attention de ‘Bones’, qui a publié une série de messages dirigés contre Aspinall. Le clash a continué sur la plateforme X, le Jones s’est senti réellement touché lors d’un message de l’anglais parlant de son égo. Il a donc déclaré :
« Tom, parler de l’ego de quelqu’un qui s’emballe est l’une des choses les plus hypocrites qui soient. Tu n’as pas cessé de parler de mes co*illes depuis que tu as gagné ce championnat imaginaire. Toi et Serge n’avez aucun championnat à votre actif. C’est drôle que tu te promènes en ayant l’impression d’être le champion du monde. Surtout quand le vrai champion est invaincu et qu’il a fait un sans-faute lors de sa dernière prestation. Je n’ai littéralement pas été touché lors de mon dernier combat. »
Tom, you talking about someone’s ego running wild is one of the most hypocritical things ever., You literally haven’t kept my balls out of your mouth since you won that imaginary championship. Both you and Serge have zero championships between your name. It’s funny that you…
— BONY (@JonnyBones) January 9, 2024
Jon Jones reste concentré sur Miocic
Le champion sait ce qu’il veut et rappelle à tous que c’est Stipe Miocic, tout en continuant d’attaquer le Britannique : « Tu n’étais même pas le combattant remplaçant. » Il clarifie aussi sa situation qui n’est pas la retraite, mais de revenir de 2 opérations afin de réaliser le combat qu’il souhaite.
Le champion intérimaire des poids lourds répond en citant un tweet de Jones « Oubliez toutes les autres choses à propos des titres et du CV, etc. Je pense juste que je peux te battre dans un combat, mais si tu ne veux pas, je ne vais pas continuer à te poursuivre » et Jon Jones approuve cette réponse : « Excellente réponse, mon ami. »
Forget all the other stuff about titles and résumé ect. I just think I can beat you in a fight mate, but if you don’t want to, I won’t keep chasing you 🏃♂️ 🛑 https://t.co/JIwzyHxZTC
— Tom Aspinall (@AspinallMMA) January 9, 2024
Jon Jones et Tom Aspinall vont-ils un jour unifier les titres ?