Sean Strickland aurait envoyé une menace glaçante à Dricus Du Plessis : « Si tu parles… »
Le champion middleweight de l’UFC Sean Stickland aurait envoyé un message privé glaçant à son futur adversaire, Dricus Du Plessis.
Décidément, ils ne s’aiment vraiment pas. Et plus le temps passe, plus la haine semble monter. Sean Strickland et Dricus vont s’affronter en main event de l’UFC 297 pour le titre middleweight, aujourd’hui détenu par l’Américain. Les deux athlètes se sont croisés à Las Vegas en décembre dernier, pour une première conférence de presse. A cette occasion, les insultes ont fusé. Dricus Du Plessis en a profité pour se moquer de l’enfance traumatisante de Sean Strickland. Excédé, ce dernier s’est vengé quelques jours après, pendant la soirée de l’UFC 296. Dans la foule du public, ‘Tarzan’ a sauté par-dessus un siège pour se battre avec le Sud-Africain. Dans une séquence chaotique, les deux athlètes ont rapidement été séparés.
Depuis, le trashtalk et les menaces entre les deux hommes se multiplient. Dernièrement, Dricus Du Plessis s’est exprimé en traitant le champion middleweight d' »hypocrite. »
De son côté, Sean Strickland n’a pu retenir ses larmes lors d’une interview avec Theo Von. Le champion américain s’est montré très ému au moment d’évoquer les horribles abus subis dans son enfance. Dricus Du Plessis a donc bien ciblé le point faible de l’Américain, et s’en amuse pour le faire dérailler.
« Si tu parles à nouveau de mon enfance… »
Ce lundi, Sean Strickland a fait une révélation sur sa chaîne YouTube. Il assure avoir envoyé un message privé à ‘Stillknocks’ juste après leur altercation en décembre dernier.
🗣️ "Si tu parles à nouveau de mon enfance, je te poignarde."
— ActuMMA (@actu_mma) January 15, 2024
➡️ Après la conférence de presse de décembre, Sean Strickland aurait envoyé un terrifiant message à Dricus Du Plessis 😳
(via YouTube, @SStricklandMMA) pic.twitter.com/mselqcch0M
Dans ce message, il menace froidement le Sud-Africain en cas de récidive : « Si tu parles à nouveau de mon enfance, je te poignarde.«
Au moins, ‘Tarzan’ a mis les choses au clair… Et c’est désormais certain : la guerre entre Strickland et Du Plessis à Toronto promet d’être sanglante. Il ne faudra pas cligner des yeux ce samedi !
Que pensez-vous de cette déclaration de Sean Strickland ? Va-t-il conserver son titre face à Dricus Du Plessis ?
Strickland devrait aller consulter un psy et j’espère que Du Plessis gagne, j’apprécie son style. Lors de son combat contre Brunson, c’était la première fois que je voyais un combattant qui oblige un entraîneur à jeter l’éponge.
En tout cas, si je pose un billet c’est sur Du Plessis pour ma part, mais Strickland peut aussi encore surprendre..
Je vais suivre ton exemple Gabin69 sans hésiter. Je suis Du Plesi depuis son combat contre Brad Tavares et il monte en puissance à chacun de c’est apparition. Le combat contre Brad, soit dit en passant, est un excellent fight.