Arman Tsarukyan : son coach considère un combattant « plus dangereux » qu’Islam Makhachev
L’entraîneur d’Arman Tsarukyan estime que le champion des poids légers, Islam Makhachev, n’est pas le plus dangereux de la catégorie. Il donne le nom d’un combattant qui est « dangereux partout ».
Plus difficile à battre que le champion ? Lors de l’UFC 300, Charles Oliveira et Arman Tsarukyan s’affronteront dans un combat qui mènerait peut-être au titre.
Tsarukyan sort d’une victoire par KO impressionnante contre Beneil Dariush. Il a maintenant l’opportunité de défier un ancien champion, Charles Oliveira. L’Arménien prévoit de mettre ‘Do Bronx’ KO et d’obtenir un title-shot en juin contre Islam Makhachev : «Gaethje doit attendre octobre».
Selon l’entraîneur de l’American Top Team, Marcos ‘Parrumpa’ DaMatta, l’équipe pense que le Brésilien est « plus dangereux » que Makhachev.
Le plus grand défi d’Arman Tsarukyan ?
Arman Tsarukyan a déjà fait face à Islam Makhachev, mais en 2019. Le Daghestanais n’était donc pas aussi dangereux qu’aujourd’hui. Il n’y a aucun doute, l’ancien champion Charles Oliveira est actuellement le plus grand défi de l’Arménien !
DaMatta affiche aussi le palmarès et la dangerosité du Brésilien : « Il est encore plus dangereux qu’Islam parce qu’il est dangereux partout. C’est un bon attaquant, un excellent jiu-jitsu. À mon avis, il est probablement le meilleur finisseur de l’histoire de l’UFC ».
Selon-vous, Charles Oliveira est-il plus dangereux qu’Islam Makhachev ?
Makhachev a plié le mec le « plus dangereux de tout l’UFC » en 8 minutes top chrono…
Au cas ou certains l’auraient oublié…
C’est marrant de voir à quel point tout le monde a oublié cette démonstration de la part de Makhachev. Ce déni collectif me stupéfait, personnellement…
c’est surtout Oliveira qui a fais nimporte quoi ce jour la, sa n’enleve rien a la victoire de Islam mais Oliveira avec un vrai game plan je le vois gagner