Les réactions de Cédric Doumbé et Baki à la défaite de Ramzan Jembiev
Ramzan Jembiev s’est incliné ce week-end lors du KSW 90. Les combattants français se sont tous unis pour soutenir le ‘Loup Noir’.
Une meute qui se soutient quand il faut. Le KSW 90 n’a pas été des plus triomphants pour les français, notamment Ramzan Jembiev qui s’est incliné au 1er round face à Isai Ramos. Le spécialiste du Jiu-Jitsu Brésilien a réussi à soumettre Jembiev en moins d’une minute sur un vicieux jujigatame.
‘Loup Noir’ a réagi à sa défaite et prend du recul. Ramzan Jemviev exprime sa reconnaissance envers ses fans, et à tous ceux qui le soutiennent. Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov est l’un des premiers à avoir apporté son soutien, avant et après le combat.
Une opportunité au sol, ramzan est tellement meilleur, reviens plus fort et demande une revanche brat @Ramzan_Jembiev❤️
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) January 20, 2024
Ramzan Jembiev soutenu par le MMA français
Ça ne s’est pas limité à ‘Baki’. Ramzan Jembiev a aussi reçu du soutien de la part de Cédric Doumbé, qui a répondu avec un emoji pointant l’index vers le ciel. Alors que ‘Baki’ et Doumbé se sont déclarés la guerre, ils savent aussi faire front pour soutenir leur camarade.
☝️
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) January 21, 2024
Alex Lohoré, également en conflit avec Cédric Doumbé, a adressé un message à Ramzan Jembiev sur X :
Tous le monde gagne tous le monde perd mais la guerre continue. force à lui https://t.co/lSRL1JtMM0
— Alex Lohoré 🇫🇷🇨🇮🇬🇧 (@PeakAlex) January 21, 2024
Wilson Varela, Salahdine Parnasse, Asaël Adjoudj, Turpal Younousov et d’autres combattants apportent leur soutient à Ramzan. Le ‘Loup Noir’ avoue en story Instagram, être choqué par ces interventions, et se motive encore plus pour retrouver le chemin de la cage.