Jon Jones répond à Miesha Tate après ses déclarations sur l’affaire de dopage !
Miesha Tate a déclaré mardi qu’elle en avait « marre » de Jon Jones et ne se souciait plus de sa saga à la suite de son audience pour dopage devant la California State Athletic Commission (CSAC). Mercredi, Jones a répondu… L’ancien Champion des poids mi-lourds de l’UFC a tweeté, probablement en référence à la retraite de Tate en 2016, qu’il ne « quitte pas le navire quand les choses deviennent difficiles pour moi ».
@MieshaTate I don’t quit when things get tough for me, I get stronger. You just wait and see, maybe you’ll even find motivation in it. Sucks I lost you as a fan. Enjoy retirement sister
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 1 mars 2018
« Je ne démissionne pas quand les choses deviennent difficiles pour moi, je deviens plus fort », a tweeté Jones. « Attends juste de voir, peut-être que tu trouveras même de la motivation. »
La CSAC a infligé une amende de 205 000 $ à Jones et a révoqué sa licence de MMA mardi lors d’une audience à Anaheim, en Californie, après que Jones ait été testé positif au stéroïde Turinabol lors d’un test en compétition en juillet dernier. Le directeur général du CSAC, Andy Foster, a déclaré que Jones ne serait probablement pas réintégré par la commission avant la fin de la suspension de l’USADA qui reste à déterminer.
En tant que contrevenant pour la deuxième fois, Jones, âgé de 30 ans, fait face à une suspension de quatre ans de la part de l’USADA, partenaire antidopage de l’UFC.
Tate, l’ancienne Championne des poids coq féminin de l’UFC, a déclaré mardi soir sur son émission de radio SiriusXM, qu’elle en avait marre de Jones et de ses problèmes.
« La chose est que je ne me soucie pas vraiment de lui, s’il revient ou pas, parce que j’ai perdu la motivation et l’intérêt, et la foi que j’ai dans Jon Jones a été perdue », a déclaré Tate. « Maintenant, peut-être dans trois, quatre ans, s’il est vraiment suspendu longtemps [par l’USADA], s’il revoit la chose et qu’il fait vraiment des changements, peut-être qu’il a une chance de restaurer son image, mais à ce stade, je ne m’en soucie plus. Je m’en fous. Je suis au-dessus de Jon Jones. J’en ai fini. »
« Je ne veux pas entendre son histoire de sanglot. Je me suis senti désolé la première, la deuxième fois non. Mais c’est comme ça, trompez-moi une fois, honte à toi ; Trompez-moi deux fois, honte à moi. Trompez-moi trois fois… allez, est-ce que j’attends une quatrième maintenant ? Je ne veux juste pas – c’est fini. »
Les choses sont claires au moins entre ces deux-là !