Cris Cyborg et Dana White enterre la hache de guerre !
La Championne féminine poids plume UFC Cris Cyborg et le président de l’UFC Dana White n’ont pas eu la meilleure des relations ces derniers temps. Mais cela change, il semblerait que ces deux gros caractères aient mis leur colère de côté.
Et d’ailleurs, Cyborg et White y travaillent depuis quelque temps maintenant. Dana White avait dit de qu’elle avait l’air « d’un Wanderlei Silva dans une robe et des talons » il y a quelques temps, causant beaucoup de controverse. Au-delà de ça, le président de l’UFC admettra plus tard que l’UFC a mal géré la mise en avant et le management général de Cris Cyborg.
Avec tout cela à l’esprit, les deux protagonistes semblent avoir éffacer leurs rancunes suite au dernier show de l’UFC (222). Parlant aux journalistes après sa dernière défense de titre, Cyborg a déclaré: « Je viens de serrer la main de Dana White et je lui ai dit que nous étions amis maintenant ».
S’exprimant lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 222, Dana White a confirmé que les choses allaient bien entre les deux. Interrogé sur sa relation avec Cyborg, le président de l’UFC a répondu: «Ouais, elle et moi sommes dans une bonne position, un très bon rapport de position. C’est une bête en MMA ! «