Francis Ngannou réagit au forfait de Tyson Fury et fait une proposition surprenante : « Donc moi… »
Francis Ngannou se prépare à affronter Anthony Joshua le 8 mars prochain à Ryad. Alors que Fury a dû reporter son combat contre Usyk, Ngannou s’est permis de faire une demande particulière.
Francis Ngannou ne manque pas de culot. En effet, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC semble s’approprier quelques règles de la boxe anglaise. Nous apprenions ce vendredi 2 février que Tyson Fury déclarait forfait pour son combat contre Oleksandr Usyk à cause d’une légère coupure. Cet évènement a comme qui dirait donné des idées à Ngannou.
Francis Ngannou continue son pressing
Alors que la nouvelle venait à peine d’être partagée sur les réseaux sociaux, Francis Ngannou a décidé de faire un post X qui a plutôt surpris les fans et experts de sports de combat. ‘The Predator’ a déclaré :
So me and Joshua for the undisputed title March 8? 😏 #JoshuaNgannou pic.twitter.com/vRCTiMS7km
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) February 2, 2024
« Alors moi et Joshua pour le titre incontesté le 8 mars ? »
La demande est plutôt culottée. En effet, Ngannou va affronter Joshua le 8 mars dans ce qui ressemble à une « demi-finale » mondiale mais de là à retirer les titres à Usyk et Fury, Ngannou en demande un peu trop. Cependant, cette provocation a le mérite de tenir en haleine une division qui avait besoin de renouveau depuis quelques années.
Que pensez-vous de la demande de Ngannou ?
Je t’aime bien Francis mais n’en fait pas trop quand-même. Pourquoi pas le Goat aussi?
0-1 et il veut un combat pour le titre ? sans déconner cest beau le culot
C’est l’Afrique enchantée.