1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le père de Tyson Fury s’exprime sur Francis Ngannou et prévient les poids lourds : « Vous resterez à terre si… »

Le père de Tyson Fury s’exprime sur Francis Ngannou et prévient les poids lourds : « Vous resterez à terre si… »

0
francis ngannou
Crédit : Instagram Ngannou

John Fury, le père de Tyson Fury, estime que Francis Ngannou est un danger pour tous les hommes de la division des poids lourds en boxe anglaise.

Après avoir terrifié le monde du MMA, Ngannou fait désormais peur à toute la planète boxe. En effet, ‘The Predator’ a choqué le monde des sports de combat après son immense performance contre le champion du monde WBC Tyson Fury. La performance a été si sensationnelle que la WBC a classé Ngannou comme le 10e meilleur poids lourd au monde, malgré un seul combat et aucune victoire. L’ancien champion du monde de l’UFC a un combat de prévu contre Anthony Joshua et il est persuadé de sa victoire. John Fury, quant à lui, demande aux poids lourds de se méfier du Camerounais.

John Fury parle de Francis Ngannou

Francis Ngannou affrontera le 8 mars en Arabie Saoudite Anthony Joshua, numéro 1 au classement WBC. Dans une interview exclusive accordée à Murdo Todd par LowKick MMA, John Fury, père du roi des poids lourds Tyson Fury, a parlé du danger que Francis Ngannou représente pour tout homme qui ose s’approcher de lui, y compris Joshua.

« Il est un danger pour tous les poids lourds de la division », a déclaré Fury. « Je ne dis pas qu’il va battre [Joshua], mais si quelqu’un peut le faire, c’est lui. Il est devant vous. Il peut frapper. C’est un homme courageux. Il est grand et fort. Il faut être bien préparé pour affronter des gens comme Ngannou et il apporte un tout autre niveau de boxe à A.J. ».

« C’est le plus grand adversaire qu’il ait jamais affronté. L’adversaire le plus fort qu’il ait affronté. Et probablement le frappeur le plus dur qu’il ait jamais affronté. Et s’il explose sur vous… À moins d’avoir un menton en fonte comme Tyson et une envie de gagner comme Tyson, vous resterez à terre. »

Après une longue renégociation infructueuse avec l’UFC, Ngannou s’est séparé de la promotion en 2023 et a signé avec le PFL quelques mois plus tard. Ngannou n’a pas encore fait sa première apparition dans la Smart Cage du PFL et pourrait bien ne pas revenir au MMA avant 2025 afin de pouvoir se concentrer sur sa nouvelle carrière de boxeur professionnel.

« Vous verrez à quel point Ngannou est spécial »

« C’est un danger », a ajouté Fury. « Un danger pour chacun d’entre eux. Tous les poids lourds du monde. Tyson est très spécial. C’est pourquoi il est le roi du monde. C’est pourquoi il est invaincu. C’est pour ça qu’il est au sommet de son art. Parce qu’il est spécial. Même si les gens n’acceptent pas qu’il soit spécial. Vous verrez à quel point Ngannou est spécial quand il combattra d’autres personnes ».

Et de poursuivre : « Ngannou est un grand gaillard. Il est musclé, mais il peut aussi bouger. Il est athlétique et si vous êtes là, il vous arrachera la tête. Et n’oubliez pas qu’il est beaucoup plus puissant que n’importe quel Andy Ruiz Jr. Quand il vous met en difficulté, vous le savez et il ne le fera pas seulement avec A.J. Il le fera avec n’importe qui. »

En tout cas le monde de la boxe est prévenu, Ngannou est dangereux et veut devenir champion du monde de boxe.

Que pensez-vous des mots du père de Fury ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.