Nassourdine Imavov réagit à sa victoire et réclame une revanche contre Strickland
Nassourdine Imavov est revenu sur le bon rail, celui de la victoire. Le combattant français a battu Roman Dolidze et veut sa revanche contre Sean Strickland.
Nassourdine Imavov a montré l’étendue de ses capacités lors de son combat de retour. En effet, ‘The Sniper’ a battu Roman Dolidze avec la manière lors de l’UFC Vegas 85. De nombreuses superstars de l’UFC ont réagi à sa performance y compris le poids légers français Benoit Saint Denis. Cependant, les premières paroles qu’on attendait étaient celles du principal intéressé, Nassourdine.
Nassourdine Imavov veut Sean Strickland
C’est au micro du média RMC SPORT que Nassourdine Imavov a fait ses premières réactions. Une chose est sûre, elles sont pleines de sincérité.
« J’ai fait une petite erreur au début. J’ai un peu tout mis au premier round parce que je voulais le finir mais j’avais oublié à quel point il était solide. J’entendais très bien (son coach qui lui demande de faire des jabs), mais comme je l’ai dit tout à l’heure je me suis fait mal mais ça à l’air d’être juste musculaire, c’est sur l’épaule. »
« Pour ce qui est du coup de pied, je n’avais pas vu qu’il avait posé sa main, je pensais qu’elle était sur moi ou qu’il se protégeait. Je me suis excusé auprès de lui pour ça ».
« J’aimerais bien affronter Strickland ensuite parce qu’on a des choses à régler, il a parlé avant le combat et aussi après, en plus il a insulté la France. »
Nassourdine Imavov a les idées claires, il veut viser encore plus haut. Maintenant qu’il est dans le top 10, il veut aller chercher une place au sommet de l’UFC.
Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?