Tyson Fury affiche un physique monstrueux avant son combat contre Usyk
Le combat de Tyson Fury a été reporté cependant il s’entrainait très dur, en témoigne son nouveau physique de rêve.
Tyson Fury a peut être manqué la performance de sa vie. En effet, ce dernier devait affronter Oleksandr Usyk pour le titre de champion incontesté des poids lourds mais une blessure a dû obliger Fury à déclarer forfait pour le combat du 17 février. Cependant, une nouvelle date a été officialisée et c’est le 18 mai prochain en Arabie Saoudite que se retrouveront les deux poids lourds. Bien évidemment, Fury a été traité de lâche par le camp Usyk, et le Britannique a répondu par des photos de son physique.
Tyson Fury devient un Apollon
Vous avez bien compris, il est bien loin le temps du Tyson Fury rondouillard avec le ventre bien apparent. Aujourd’hui c’est avec un physique d’athlète que s’affiche le champion WBC des poids lourds, il estime même que sa blessure a sauvé Oleksandr Usyk d’une humiliation.
Pictures from Tyson Fury's team showing the shape he is currently in ahead of the Oleksandr Usyk fight, which has now been rescheduled for May 18th… pic.twitter.com/WTFmqCNpyU
— Michael Benson (@MichaelBensonn) February 3, 2024
On dirait que le combat contre Francis Ngannou a su motiver le champion qui disait « se laisser aller » ces dernières années. Avant ce combat de Titans, le monde de la boxe aura les yeux rivés sur le combat entre Ngannou et Joshua qui aura lieu le 8 mars prochain. Le ‘Predator’ a déjà avertit ‘AJ’ et la tension sera à son maximum.
Que pensez-vous des photos de Fury ?
Monstrueusement moins gras. Après il a toujours eu un physique atypique.