Francis Ngannou vs Anthony Joshua : « Joshua doit se… », une légende des sports de combat prévient le Britannique
Francis Ngannou n’est pas un combat facile, bien au contraire, selon un ancien combattant de l’UFC, Joshua doit respecter Ngannou.
Lorsque Francis Ngannou a tenu tête dans un combat très compétitif à Tyson Fury, il n’a pas seulement failli vaincre le meilleur boxeur poids lourds du monde, il a aussi choqué la planète. Nombreux sont ceux qui pensent que ‘The Gypsy King’ était le match le plus difficile à offrir à Ngannou. Alors que devons nous penser du combat qui attend ‘The Predator’ le 8 mars prochain contre Anthony Joshua ? Selon Dan Hardy, Joshua doit se méfier de l’ancien champion UFC s’il ne veut pas revivre le même traumatisme que contre Andy Ruiz.
Francis Ngannou doit être pris au sérieux par Anthony Joshua
Dan Hardy a déclaré à From The Stands qu’à en juger par ses expériences passées, Francis Ngannou est beaucoup plus susceptible de battre Anthony Joshua.
« Dans la préparation de ce combat, je disais qu’AJ pourrait être un meilleur match pour lui pour plusieurs raisons. D’abord, parce qu’il est un peu plus facile à toucher que Fury. D’autre part, je ne pense pas qu’il encaisse les coups aussi bien que Fury, et ce n’est pas forcément une question de récupération, c’est aussi une question de mental. »
« Il se peut qu’il ait des flashbacks du combat contre Ruiz s’il se fait taper dessus par Ngannou et qu’il se sente déstabilisé, lorsqu’il se réveille le matin, par la tâche intimidante qui l’attend, à savoir affronter un gars à 0-1 qui pourrait potentiellement le battre. Il y a beaucoup de choses qui s’empilent en faveur de Ngannou. Joshua doit se rendre compte de ça. »
Plus le combat s’approche et plus les experts croient en Ngannou. Ce dernier à d’ailleurs prévenu son adversaire avec un message qui fait froid dans le dos.
Que pensez-vous des mots de Dan Hardy ?