Cédric Doumbé vs Baki : Khamzat Chimaev pourrait être présent durant le camp d’entrainement de Baysangur Chamsoudinov
Baysangur Chamsoudinov aka ‘Baki’ a dévoilé que le combattant de l’UFC Khamzat Chimaev pourrait venir l’aider à combattre Cédric Doumbé.
Le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov semble devenir de plus en plus intéressant. En effet, les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois et les échanges se font de plus en plus intenses. De plus, ‘Baki’ pourrait avoir un soutien de taille lors de son camp d’entrainement pour le PFL Paris, il s’agirait du combattant classé 9e chez les poids moyens de l’UFC, Khamzat Chimaev.
Khamzat Chimaev comme atout
Invité sur le plateau de Clique, ‘Baki‘ a été interrogé sur sa future échéance du 7 mars, le PFL Paris. C’est avec surprise que les fans de MMA apprennent que Khamzat Chimaev pourrait venir aider le jeune combattant Tchétchène dans sa préparation.
« Il a la dalle. Il s’entraine très dur. C’est ce qui fait la différence avec les autres. Il va peut-être venir m’aider lors de ma préparation ».
Ce n’est pas la première fois que les deux combattants tchétchènes vont s’entrainer ensemble. En effet, Baysangur a été invité dans le camp d’entrainement de Chimaev lorsqu’il se préparait à affronter Paulo Costa (qui déclarera finalement forfait, remplacé par Kamaru Usman). Surtout que Chimaev a été vu il n’y a pas aussi longtemps que ça avec un autre combattant très connu du MMA français et combattant du PFL, Abdoul Abdouraguimov.
Que pensez-vous de la venue de Chimaev ?