Dana White change de date pour le combat Conor McGregor vs. Chandler
Le PDG de l’UFC, Dana White, a fait le point sur la date à laquelle le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler pourrait avoir lieu.
Depuis que Conor McGregor et Michael Chandler se sont affrontés dans le cadre de l’émission TUF, nombreux sont ceux qui se demandent quand ils vont se battre. Il s’agit de l’un des combats les plus attendus depuis un certain temps et, le jour du Nouvel An, McGregor a annoncé qu’il reviendrait le 29 juin contre Chandler.
« Mesdames et messieurs, je vous souhaite à tous une bonne année. J’aimerais annoncer la date de mon retour, le Notorious Conor McGregor, pour le plus grand come-back de tous les temps, qui aura lieu à Las Vegas pour l’International Fight Week, le 29 juin. L’adversaire, Michael Chandler. Et le poids, M. Chandler ? 84 kilos (rires) », a déclaré McGregor dans sa vidéo.
Dana White fait une mise à jour
Cependant, depuis la vidéo, il n’y a pas eu d’annonce officielle et maintenant Dana White dit que Conor McGregor vs Michael Chandler pourrait ne pas avoir lieu avant l’automne.
« Un jour ou l’autre. Avec un peu de chance, cette année. Il n’y a pas de date. J’espère que ce sera à l’automne, (que nous pourrons) le faire à l’automne », a déclaré Dana White dans l’émission The Pat McAfee.
La nouvelle est sans doute décevante, car les fans de MMA attendent avec impatience le retour de Conor McGregor dans l’octogone. White n’a pas non plus voulu expliquer pourquoi cela ne se produirait pas le 29 juin comme l’a dit McGregor, et Chandler a apparemment été d’accord avec lui. Mais, pour quelque raison que ce soit, McGregor vs Chandler ne se produira probablement pas avant l’automne.
Si McGregor contre Chandler n’a pas lieu avant l’automne, peut-être que la promotion tournera autour de la date du Madison Square Garden en novembre, car l’UFC aime toujours remplir cette carte.
Que pensez-vous de l’annonce de Dana White ?
Mascarade….. il prend tout le monde pour des cons, surtout Chandler… mais vu que cette enflure de Dana White lui passe tous ses caprices, tout va bien dans le meilleur des mondes..
Le combat ne peut pas avoir lieu en juin car conor doit être supervise par l’usada 6 mois avantson combat. Et ca, c’est un problème