Francis Ngannou : « J’ai battu son… », Joe Pyfer insulte ceux qui le prennent pour un menteur
Le poids moyen de l’UFC Joe Pyfer a réagi sur le fait qu’il a été discrédité pour avoir battu le record de puissance de frappe de Francis Ngannou.
Ce week-end, Joe Pyfer est confronté au plus grand test de sa carrière jusqu’à présent. Il affrontera Jack Hermansson dans le combat principal, avec l’espoir qu’une victoire lui permette de gravir les échelons de la division des -84 kilos.
Nous avons tous constaté que Pyfer est un gros cogneur en témoigne ses KO à l’UFC. Il est tellement bon que Joe Rogan a récemment révélé qu’il aurait battu un record à l’UFC Performance Institute sur une machine conçue pour absorber l’impact et enregistrer la force utilisée. Le précédent record était détenu par Francis Ngannou. Interrogé lors d’une récente interview sur ceux qui doutaient de la légitimité de ce record, Joe a eu quelques mots à dire.
Joe Pyfer plus fort que Francis Ngannou ?
« Cette histoire me met hors de moi », a déclaré Joe Pyfer lors de la journée des médias de l’UFC Vegas 86. « J’ai frappé cette p*tain de machine, la même machine, et je l’ai frappée avec un gant de 16 onces. Pour tous ces nerds qui ne comprennent pas la science : Je l’ai frappé avec un gant de 16 onces. Cela signifie que je n’ai même pas pu frapper aussi fort que je le pouvais parce que j’avais un gros gant. J’ai donc battu le record avec un gros gant, je l’ai battu quatre ou cinq fois. Je l’ai battu devant le gars des opérations, il y avait un poids lourd brésilien qui le frappait, il ne pouvait même pas s’en approcher. Son entraîneur l’a frappé, il n’a pas pu s’en approcher. L’entraîneur de Brendan Allen l’a frappée, il n’a pas pu l’approcher, et ils n’ont pas voulu me le donner officiellement.«
« Je ne sais pas pourquoi », a-t-il poursuivi. « Ensuite, tout le monde parlait mal de Dana [White] et tout ça, et dit que c’est comme si Dana White essayait d’éliminer Ngannou. Mon frère, je n’ai que du respect pour tous ceux qui sont entrés dans cette cage et qui ont fait quelque chose pour changer leur vie. »
« Nous avons tous lutté pour devenir quelqu’un, puis j’ai été discrédité parce que je frappais plus fort », a conclu Pyfer. « Ça m’énerve, mon frère. J’emm*rde ces intellos, ceux qui m’ont dit que je n’avais pas eu ce p*tain de score. Je vais le refaire et juste pour le dire, j’avais une déchirure de la coiffe des rotateurs quand je l’ai frappé. J’ai dû m’arrêter parce que je me suis fait mal. Qu’ils aillent se faire f*utre, ces nerds ».
Cela promet du grand spectacle lors de l’UFC Vegas 86.
Que pensez-vous des mots de Pyfer ?
Son égo n’assimile pas que ngannou lui arrache la tête. Oui dana t’a baisé. Reviens sur terre.
Qu’est ce qu’on s’en fou de cette machine à coup de poing . Qu’il atteigne le somment dans la cage et on parlera de lui .
La vérité, c’est qu’il a battu le record de Ngannou avec des gants 16oz, une déchirure, le poignet foulé, le coude disloqué et l’épaule déboité, alors respect svp