Sean Strickland brutalise un streamer ultra populaire lors d’un sparring improvisé
Sean Strickland n’a pas été tendre avec le streamer, en effet, l’ancien champion l’a complètement détruit lors d’un sparring MMA.
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a pris à partie le streamer Sneako après avoir accepté une offre de sparring. Strickland est connu pour s’entraîner plus souvent que les autres combattants de l’UFC et n’a pas peur d’affronter tous les adversaires qui s’offre à lui. Il a mis au défi des boxeurs professionnels, des trash talkers et des streamers de s’entraîner avec lui. La dernière séance d’entraînement impromptue de Strickland pourrait bien avoir été la plus sanglante jusqu’à présent.
Sean Strickland n’y va pas de main morte
Les images parlent d’elles-mêmes, Sean Strickland n’a pas décidé de faire dans la dentelle mais plutôt de tout donner face à un amateur.
Sean Strickland trying to take Sneako’s head off pic.twitter.com/mp8qD9nKXE
— Ninety Eight (@98sThoughts) February 9, 2024
Strickland a d’abord proposé à Sneako de s’entraîner en MMA, ce que le streamer a hésité à accepter mais ensuite, les deux hommes ont ensuite participé à une séance d’entraînement, bien que Sneako ait admis n’avoir jamais pratiqué intensément de sport de combat. Malgré le sparring intense, il ne semble pas y avoir de véritable animosité entre les deux camps, même si Strickland a laissé le visage de Sneako ensanglanté.
L’ancien challenger de l’UFC Dominick Reyes a récemment qualifié Strickland de « super-héros » pour ses tendances à l’entraînement. Strickland a également révélé dans l’émission The Joe Rogan Experience qu’un test effectué par l’UFC a montré qu’il était moins touché que n’importe quel autre combattant lors des entraînements. ‘Tarzan’ a perdu le titre des poids moyens et Sneako est la victime malheureuse de son agressivité. On peut dire sans risque de se tromper que Sneako y réfléchira à deux fois avant de s’entraîner à nouveau avec un combattant professionnel du calibre de Strickland.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Sean Strickland the Bully, il devrait changer son nickname. Il me semble que ce mec aime bien s’en prendre au faible. S’il a été à l’école, ça devait sans doute être lui la brute qui martyrisait les nerds.
C’est lamentable. C’est du sparring, ça ? contre un amateur ?!? Le camp de sa « victime » jette la serviette et Strickland n’en a rien à faire, il continue à le tabasser ! C’est vraiment une attitude archi-nulle.
2 fois, ils ont jeté la serviette et Cheeta continue de frapper, ce n’est pas très glorieux pour un combattant professionnel.
Strickland la bien respecté, ça lui fait une bonne « experience » au branleur et franchement il a été cool, il pouvait faire bien bien pire.