Un combattant de MMA humilie ses 3 adversaires lors d’un 3 vs 1
Un combattant de MMA a brillamment battu trois adversaires lors d’un seul et unique combat, un exploit difficilement réalisable.
Le poids lourds léger espagnol Eduardo Riego s’est facilement débarrassé de trois combattants dans un combat en cage 3 vs 1 au Dogfight Wild Tournament. Riego, qui compte 7 victoires et 2 défaites dans sa carrière professionnelle en MMA, avec cinq soumissions, a participé à l’événement principal vendredi à Tarragone, en Espagne. La carte comprenait un combat sans règles, du MMA 2 vs 2 et un combat à 5 « Last Survivor ». Le combat qui a fait le plus réagir est celui de Riego, en effet, il s’est débarrassé de 3 adversaires plus petits que lui.
3 adversaires, 3 soumissions
Les choses ne ce sont pas passées comme prévu, car Riego a utilisé son grappling pour soumettre les trois combattants. Tout a commencé au deuxième round lorsque Riego a fait subir un étranglement arrière à l’un des combattants. Au troisième round, Riego a soumis l’un des combattants restants avec une guillotine, suivie d’un autre étranglement arrière pour s’assurer une victoire à couper le souffle.
This needs a full HL. Eduardo Riego rallies back in a 3v1 MMA fight to submit all three opponents. Legendary. Dogfight Wild Tournament promotion of the year. #DWT2 pic.twitter.com/9W9ZylYMjp
— caposa (@Grabaka_Hitman) February 9, 2024
Malgré l’intensité de la compétition, Riego a été félicité par ses adversaires et tout le public. Quelle que soit la suite de la carrière MMA de Riego, il s’est déjà assuré le statut de légende après avoir surmonté les obstacles du Dogfight Wild Tournament. Alors que le MMA continue de se développer dans le monde entier, il en va de même pour les promotions peu orthodoxes.
Que pensez-vous de cette vidéo ?