1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones envoie un message à Tom Aspinall

Jon Jones envoie un message à Tom Aspinall

0
jon jones
Crédit : Instagram Jones/Aspinall

Jon Jones exhorte Tom Aspinall à prouver qu’il est le meilleur poids lourd du monde et qu’il arrête de l’attendre.

Tom Aspinall rêve d’affronter Jon Jones ce n’est plus un secret pour personne. Cela fait des mois maintenant que le nouveau champion intérimaire des poids lourds provoque le champion Jon Jones. L’Anglais a tout essayé mais pour l’instant en vain. Jones avait déjà répondu de façon virulente sur les réseaux sociaux mais cette fois-ci, il fait preuve d’un peu plus de diplomatie.

Jon Jones veut voir Aspinall être actif

Dans une interview accordée à Submission Radio, Jon Jones dit tout ce qu’il pense d’Aspinall.

« Si tu penses vraiment que tu es l’un des meilleurs au monde, bah prouve le. Vas-y et reste actif. Les vrais fans compteront tes victoires comme des défenses de titre. Ne me laisse pas te ralentir. Va botter des fesses et gagne de l’argent ».

Dans la même interview, Jones a affirmé que l’UFC lui avait proposé d’être le main event de l’UFC 300. Jones a déclaré aux animateurs de l’émission qu’on lui avait proposé le combat avec un préavis de neuf semaines, mais qu’il ne pensait pas être prêt à temps.

Que pensez-vous des mots de Jones ?

jon jones
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.