UFC Vegas 86 – L’incroyable KO de la soirée de Dan Ige, il n’a eu besoin que d’un coup
Dan Ige n’a eu besoin que d’un seul coup à l’UFC Vegas 86. Cette performance lui a valu de devenir viral sur les réseaux sociaux.
Dan ’50K’ Ige a réalisé l’un des KO les plus spectaculaires de la soirée à l’UFC Vegas 86. Le natif d’Hawaï a endormi son adversaire, Andre Fili, avec un coup de poing direct qui l’a fait perdre connaissance, puis Ige a enchaîné avec une frappe au sol qui a assuré la victoire. Retrouvez les résultats de la soirée ici.
Retrouvez la vidéo du KO
DAN IGE GOES BOOM ONCE AGAIN #UFCVegas86 pic.twitter.com/XnHqhjjuJF
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) February 11, 2024
Les deux combattants se sont montrés hésitants dans les premières secondes. Les deux poids plume avaient des styles opposés, avec la garde serrée d’Ige et les mouvements amples de Fili. ‘Touchy’ s’est montré à la hauteur de son surnom en poussant Ige avec de longs jabs et des contre-crochets. Cependant, ’50K’ a fait preuve de rapidité. C’est sur un contre qu’il a pu éteindre la lumière de Fili, le dernier coup était peut être inutile mais cela lui a assuré la victoire. Avec ce KO, il prend le bonus de KO de la soirée et garde sa place de numéro 13 dans le classement. Dans la même soirée Hermansson a éteint la hype de Pyfer.
Que pensez-vous de ce KO ?