UFC – Umar Nurmagomedov, cousin de Khabib, fait son retour contre un dangereux inconnu
Umar Nurmagomedov est de retour, mais il affrontera un nouveau venu de l’UFC et non un combattant classé.
Le bantamweight invaincu, dont beaucoup pensent qu’il suivra les traces de son cousin Khabib Nurmagomedov et deviendra champion de l’UFC, n’a pas eu la chance de trouver un adversaire du top 15 de sa catégorie. C’est Bekzat Almakhan, 17-1 en MMA qui a répondu à l’appel pour la prochaine carte UFC Fight Night prévue le 2 mars à l’UFC APEX de Las Vegas.
Umar Nurmagomedov condamné à prouver ?
Plusieurs personnes ayant connaissance des plans de la promotion ont confirmé la nouvelle à MMA Fighting samedi, à la suite d’une information de Frontkicked.
Il y a quelques mois Nurmagomedov avait été programmé pour affronter Cory Sandhagen dans un combat principal à l’UFC Nashville en août dernier. Cependant, le natif du Daghestan a souffert d’une blessure à l’épaule qui l’a empêché de participer à l’évènement. Malgré les tentatives de trouver un combat pour Nurmagomedov dans le classement, il n’a pas trouvé d’adversaire connu, son manager Ali Abdelaziz commentant sur X qu’il a été plus difficile de lui trouver un combat que pour son cousin Khabib, Kamaru Usman, ou même Islam Makhachev.
Le jeune poids coqs va devoir se relancer et obliger les combattants classés à le combattre et ça commencera par une victoire le 2 mars.
Que pensez-vous de ce combat ?
Peut-être qu’aussi personne ne veut l’affronter sachant que son frère s’est attraper pour dopage au bellator (donc potentiellement lui aussi j’imagine..) tout simplement