José Aldo veut se battre à l’UFC 224, mais contre qui ?
Jose Aldo a un nom et une date en tête pour son prochain combat à l’UFC. Ce sera à l’UFC 224, mais contre qui ? Voici une piste selon lui !
L’ancien Champion poids plume de l’UFC est ouvert à l’idée de se battre contre Jeremy Stephens lors du prochain événement à la carte de Rio de Janeiro, au Brésil, le 12 mai, a-t-il déclaré à Revista Combate.
Aldo a dit que l’UFC l’avait approché à l’origine avec l’idée de se battre en avril, mais c’était trop tôt pour qu’il revienne se battre selon lui. Avec la compagnie retournant à Rio de Janeiro pour l’UFC 224, Aldo aimerait donc un affrontement en poids plume avec Stephens dans son pays.
« J’ai demandé à le combattre, il a demandé à me battre, alors ce sera un grand combat », a déclaré Aldo.
Aldo (26-4) cherche à rebondir après deux défaites consécutives par TKO face au Champion poids plume Max Holloway, passant à 1-3 dans ses quatre derniers combats à l’UFC. L’un des plus grands Champions de l’histoire de l’UFC, Aldo, n’a pas gagné depuis une victoire par décision à l’UFC 200 contre Frankie Edgar en juillet 2016.
Stephens (28-14), d’autre part, entrera dans l’Octogone avec une série de trois victoires, et avec une controverse au deuxième round sur Josh Emmett en Février.
L’UFC 224 aura lieu à la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro et mettra en vedette Amanda Nunes contre Raquel Pennington pour le Championnat des poids coq de l’événement principal.