« Il est foutu » : Baki intensifie son entraînement avant le combat contre Cédric Doumbé
Alors que le combat approche, des photos de ‘Baki’ à l’entrainement ont été dévoilées. Le jeune combattant semble extrêmement motivé.
En France, la date du 7 mars 2024 est cochée sur tous les calendriers. Ce soir-là, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov vont s’affronter en main event du PFL Paris 2, dans une ambiance qui promet d’être explosive. D’ailleurs, la billetterie de l’Accor Arena n’a pas tenu longtemps…
Les deux athlètes vont donc pouvoir régler leur différend dans la cage, après des mois entiers de trashtalk. De son côté, ‘Baki’ arrive invaincu (9-0 en MMA) de l’ARES, organisation où il a véritablement passé un cap. Selon son préparateur, Chamsoudinov est « fait d’un autre bois », et à toutes ses chances pour s’imposer face au vétéran du Glory.
Cédric Doumbé arrive lui aussi avec un impeccable bilan de 5-0 en MMA. En plus de cela, le Franco-Camerounais affiche un taux de finish de 100% (avec 5 KO/TKO). D’ailleurs, ‘The Best’ travaille beaucoup sa lutte ces derniers temps pour préparer ce choc face à ‘Baki’. Mais cela va-t-il suffire à faire dérailler la machine franco-tchétchène ?
Ce lundi soir, des photos de ‘Baki’ en plein entraînement ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. On peut voir le pensionnaire du MMA Factory travailler le ground & pound en position montée. Sur les clichés, visiblement issus de la story privée Instagram de l’athlète, on peut aussi lire un message : « Il est foutu.«
Sans blagues Cédric Doumbe est foutu.
— ☢️ Lethal BJJ 🥋 (@lethalbjj) February 12, 2024
Pendant que Cédric met "Baki t'es mort" parce-qu'il mange des épinards au lieu de smash burger Binks. pic.twitter.com/B5jHCuLQWJ
Une chose est sûre : Baysangur Chamsoudinov veut en découdre avec Cédric Doumbé. La soirée du 7 mars promet d’être incroyable. Vivement le combat !
Que pensez-vous de ces photos ?
Je pense que le combat va être beaucoup plus rapide que tout le battage médiatique qu’il aura suscité.
Doumbe par KO au round 1. Baki est valeureux et gentil, mais il n’a pas conscience de qui il affronte et les parpaings qu’il va balancer.