Conor McGregor et 50 Cent s’écharpe sur Instagram – et c’est personnel cette fois
En juillet dernier durant le tour du monde pour la promotion de Floyd Mayweather vs. Conor McGregor , le champion UFC lightweight avait chambré 50 cent pendant son trash talking, et une profonde rancoeur était née.
Mayweather et McGregor combattaient le mois suivant, bien sur, avec une défaite de McGregor au 10ème round par TKO. Après cela, il n’y avait pas de raison que la querelle McGregor-50 Cent ne perdure si ?
Il faut croire que non.
En début de semaine, McGregor a trouvé le moyen de mentionner 50 cCent dans un long post sur Instagram célébrant son nouveau partenariat avec Burger King.
« Créer des affaires et prendre des affaires !
Les rois reconnaissent les rois !
…
J’ai maintenant surpassé Cristiano Ronaldo (dans la liste des sportifs les mieux payés selon Forbes) et je lui avait dit que je le ferai en 2016.
Floyd en tant que combattant à la retraite cela ne te fait aucun revenue substantiel et tu n’es pas dans la liste, et dans la durée, tu es déjà mort.
Les Arts Martiaux Mixtes sont un jeu magnifique, Floyd. Tu vas aimé ça ahahah
Quelqu’un peu taguer 50 cent pour moi.
Il m’a bloqué sur ça, le vieux fou de 50 ans bloqueur d’instagram.
Ahh ne me bloque pas 50 kid, j’aime toujours certaines de tes chansons. Les plus vieilles ahaha
Le roi vous bénit tous! »
50 cent n’est pas resté de marbre puisqu’il a réagit à cette provocation. Il a répondu avec une sombre diatribe raciale sur la performance postée sur Instagram puis supprimée depuis (ci-dessous sur youtube)
50 Cent a également clashé McGregor en sous entendant qu’il avait trompé sa femme avec la star anglaise Rita Ora en disant que les deux avec eu un date à la cérémonie des British Fashion Awards.
Puis ce jeudi, McGregor a souhaité une heureuse journée internationale de la femme – mais pas vraiment. C’était juste une façon bizarre et maladroite de chambrer à nouveau 50 Cent – et ses seins d’homme (image instagram ci-dessous) :
Les clashs risquent de continuer encore longtemps entre le combattant irlandais et le rappeur américain.
Source : MMAJUNKIE