Tom Aspinall vs. Alex Pereira : le combat tombe à l’eau
Tom Aspinall ne va pas affronter Alex Pereira tout de suite. L’Anglais explique pourquoi ce choc tombe à l’eau.
Ces dernières semaines, Alex Pereira a laissé imaginer qu’il pouvait encore monter d’une catégorie, et ainsi évoluer en heavyweight. D’ailleurs, son ami Glover Teixeira a expliqué que ‘Poatan’ pouvait sans problème combattre au sein de la division reine.
Déjà champion en middleweight par le passé puis chez les – de 93 kg actuellement, Pereira avait donc laissé la porte ouverte pour une apparition chez les lourds. De son côté, Tom Aspinall s’est dit partant pour affronter le Brésilien à l’UFC 300.
Mais depuis, la porte semble s’est refermée… Dans une interview accordée à Ariel Helwani pour The MMA Hour, le champion britannique explique que ce combat n’aura pas lieu dans l’immédiat. Il s’explique : « Lui et moi, nous avons quelques amis en commun. Ils m’ont expliqué qu’Alex ne monterait finalement pas en heavyweight.«
🚨 Le combat entre Tom Aspinall et Alex Pereira n'aura pas lieu ❌
— ActuMMA (@actu_mma) February 13, 2024
🗣️ "Lui et moi, on a quelques amis en commun. Ils m’ont expliqué qu’Alex ne monterait finalement pas en heavyweight."
(Tom Aspinall via #TheMMAHour) pic.twitter.com/02VKIYC6PE
Par ailleurs (et toujours dans cette interview), Tom Aspinall a confirmé vouloir être présent sur la carte de l’UFC 300. L’événement aura lieu le 13 avril, et l’UFC n’a toujours pas booké le main event… Dana White cherche donc encore ses têtes d’affiche pour organiser cette soirée historique.
Que pensez-vous des déclarations de Tom Aspinall ? Êtes-vous déçu(e) de voir le combat Aspinall vs. Pereira tomber à l’eau ?