Invité dans une émission, Dana White quitte le plateau au bout de 30 secondes
Invité sur un podcast, Dana White a quitté le plateau dès la première question, laissant les hôtes sans voix.
Ce mardi, le président de l’UFC, Dana White, était l’invité du podcast Howie Mandel Does Stuff. Cette émission humoristique se tenait également en présence de Ginger Billy, un célèbre youtubeur américain.
Comme à son habitude, le présentateur introduit le podcast en souhaitant la bienvenue au boss de l’Ultimate Fighting Championship. Il fait l’éloge de White, en le présentant comme un businessman exceptionnel et unique : « Dana White, tu es un gars incroyable. Je ne pourrais te remercier assez d’être ici. Tu n’es pas seulement un incroyable homme d’affaires. Tu es une source d’inspiration, un philosophe. La façon dont tu fais des affaires, mène des accords, tes amitiés… Je suis jaloux. Mais Dana, je ne peux que vous remercier d’être ici.«
Après l’introduction, le boss de l’UFC prend la parole et remercie l’hôte : « Merci pour tous les gentils mots. J’apprécie beaucoup. Je suis tellement fatigué de faire des podcasts… J’en ai vraiment fini avec ça. Je ne fait plus de podcasts.«
Juste après, Dana White pousse le micro, se lève et s’en va. Une scène qui a laissé les hôtes et invités sans voix. Personne ne s’attendait à ça !
Dana White s’est littéralement barré au bout de 30 secondes d’un podcast aux US 😳
— CULTURE MMA (@CultureMMA_) February 14, 2024
(La tête de l’hôte a la fin 😭) pic.twitter.com/gA89kvmgMf
Au final, Dana White n’est resté qu’une seule petite minute sur le plateau, alors que l’émission a duré plus d’une heure… Il semblerait donc que le patron de l’UFC soit fatigué. On imagine qu’il a du pain sur planche en ce moment, notamment avec l’UFC 300 qui arrive à grands pas. D’ailleurs, l’organisation n’a toujours pas annoncé le main event pour la carte du 13 avril. Les dirigeants travaillent d’arrache-pied pour booker un combat vedette attractif. Est-ce une explication plausible en lien avec cette action de Dana White ?
Que pensez-vous de l’attitude du président de l’UFC ? Comprenez-vous son action ?
Le gars est visiblement au bout du rouleau… la nouvelle ligue (RIDICULE) de claque, la claque a sa femme, la gestion f’une organisation gigantesque qui a fusionné, et ajoutez à ça la vie normale qu’on a tous à gérer (femme, enfants, famille, amis, paperasse, déplacement/trafic) et vous avez devant vous un homme brûlé en plein burn out… je ne suis pas fan de Dana White mais je lui souhaite de prendre du mieux quand même.
On va pas chialer non…. ça fait parti de son job…. il se fout de la gueule du monde ou quoi… qu’il aille faire les trois 8 à la chaine et là il pourra dire qu’il est fatigué.