Francis Ngannou se fait violemment frapper au corps… et ne bronche pas
Francis Ngannou se prépare pour son superfight contre Anthony Joshua. Avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le Camerounais démontre sa solidité.
Francis Ngannou est une machine, et il l’a prouvé à plusieurs reprises. Le 28 octobre dernier, pour son premier match de boxe, le Camerounais a réalisé une énorme performance face au champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Durant 10 rounds, le ‘Predator’ a largement donné du fil à retordre au ‘Gypsy King’, et a même marqué un knockdown avec un puissant crochet. Francis Ngannou s’est finalement incliné par décision partagée, mais pour beaucoup d’observateurs, c’est lui le véritable vainqueur du choc.
Francis Ngannou montre sa résistance
Actuellement, Francis Ngannou prépare son combat contre Anthony Joshua qui aura lieu le 8 mars à Riyad, en Arabie saoudite. Le ‘Predator’ a déjà partagé quelques vidéos de ses entraînements. Plus récemment, il a posté une publication sur ses réseaux sociaux, où on le voit encaisser de gros coups au corps…
« Mon visage quand ils ont dit que je n’étais pas à ma place dans la boxe… Pas né différent, construit différent » , a écrit Francis Ngannou sur Instagram.
Plus que quelques jours avant le superfight entre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Les deux hommes se sont récemment retrouvés face à face dans le cadre d’une interview avec DAZN Boxing, l’occasion pour ‘AJ’ de donner son avis sur le ‘Predator’.
Qui donnez-vous vainqueur entre Francis Ngannou et Anthony Joshua ?