Tyson Fury était en grande forme pour affronter Oleksandr Usyk, son entraînement est dévoilé
Le champion du monde de boxe, Tyson Fury, était véritablement prêt à affronter Oleksandr Usyk ce 17 février. Le Britannique s’est blessé, obligeant les promoteurs à reporter le combat au 18 mai.
Tyson Fury est l’un des boxeurs les plus sujets à la polémique. Il semble peu enclin à changer ses habitudes malgré son statut de champion du monde des poids lourds de la boxe. Fury était censé affronter Oleksandr Usyk le 17 février dans un combat d’unification des titres.
Le ‘Gypsy King’ s’est malheureusement blessé lors d’un sparring (vidéo de la blessure ici) avec Agron Smakici. Son partenaire a été interviewé par iFL TV pour donner sa version des faits car il a été blâmé de toutes parts. Le combat qui était initialement prévu pour ce début d’année a donc été reporté au 18 mai. Il faudra encore patienter quelques mois pour savoir qui est le roi de la boxe.
Tyson Fury était-il prêt ?
Beaucoup pensent que Tyson Fury évite le face-à-face. Il y a quelques mois, la situation était inversée. Fury a même déclaré sur un podcast de Foxify Trade : « J’adorerais affronter Usyk pour l’ensemble des titres mondiaux. Mais en ce moment, il fuit comme un tricheur. Celui-ci court vite. Mais il ne peut pas m’échapper assez rapidement. La seule raison pour laquelle ce duel n’a pas eu lieu, c’est qu’Usyk veut plus d’argent. » Chacun peut se renvoyer la balle mais un jour, il y aura une réponse pour savoir qui est le meilleur des deux.
Cette fois-ci, le ‘Gypsy King’ semblait être en meilleure forme, certainement en bien meilleure condition physique que lors de son affrontement face à Francis Ngannou. Bien que le Camerounais l’ait mis à terre, c’est le champion qui a triomphé. Sur un récent TikTok on peut voir Tyson Fury complètement transformé, s’entraînant intensément :
Pensez-vous que Tyson Fury tiendra cette forme ?
C bien,il était en forme trop tard. Francis en pense quoi?