Cédric Doumbé joue l’infirmier et provoque Baki dans une vidéo : « Il est totalement foutu… »
Dans une énième vidéo, Cédric Doumbé provoque ‘Baki’. Il promet de le mettre KO avant de le prendre en charge médicalement.
L’inspiration de Cédric Doumbé est inépuisable. Son imagination lui permet clairement de booster sa communication. Comme il sait si bien le faire, ‘Doumced’ a encore joué un rôle dans une vidéo publiée sur X… Il s’est mis dans la peau d’un ambulancier en faisant mine d’anticiper la prise en charge médicale de ‘Baki’ après leur combat du 7 mars. Sur un ton humoristique, Cédric Doumbé promet d’éteindre les lumières de Baysangur Chamsoudinov :
« Plus les entraînements passent, plus je me dis que ‘Baki’ est totalement foutu […]. Après le KO, il y aura un suivi post-traumatique. On va l’accompagner à l’hôpital. Civière, ambulance… Il sera totalement pris en charge à mes frais […]. J’ai fait une formation d’anesthésiste. Quand je vais le coucher, je sais ce qu’il faudra faire : PLS, je connais très bien, ne vous inquiètez pas […]. Croyez-moi, il va dormir. »
#7Mars DOUMBE AMBULANCE 🚑 pic.twitter.com/E2PLSpYOQu
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 23, 2024
Pour rappel, Cédric Doumbé (5-0) et Baysangur Chamsoudinov (9-0) s’affrontent le 7 mars prochain en main event du PFL Paris 2. Après de multiples piques et provocations, les deux athlètes invaincus vont enfin pouvoir en découdre. La France entière aura les yeux rivés sur ce combat franco-français dont l’opposition de style promet de faire des étincelles. Vivement le jour J !
Que pensez-vous du jeu d’acteur de Cédric Doumbé ? Arrivera-t-il à claquer un KO sur Baki le 7 mars ?
Cringe.