PFL vs. Bellator – Renan Ferreira termine Ryan Bader en 20 secondes et affrontera Francis Ngannou
En main event du PFL vs. Bellator, Renan Ferreira était opposé à Ryan Bader en heavyweight. Le Brésilien l’a emporté par TKO au 1er round.
Renan Ferreira face à Ryan Bader. Le champion des poids lourds du PFL contre celui du Bellator. Dans cette opposition pour une ceinture honorifique, le gagnant validait par la même occasion son ticket pour un combat contre Francis Ngannou en MMA. L’enjeu était donc de taille dans ce duel de champions.
Round 1 : Avec une droite, Renan Ferreira couche le champion du Bellator. Le Brésilien termine ensuite le travail au sol sur Ryan Bader. Victoire expéditive par TKO !
🚨 RENAN FERREIRA TERMINE RYAN BADER EN 30 SECONDES ! 🥶
— ActuMMA (@actu_mma) February 24, 2024
➡️ IL SERA LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE FRANCIS NGANNOU ⚔️#PFLvsBellatorpic.twitter.com/nfguSWpz9i
Sur un seul coup, Ferreira aura fait la différence. Le champion du PFL améliore son bilan à 13-3 en carrière, et s’empare du titre honorifique. Il défiera Francis Ngannou en MMA, possiblement cette année. D’ailleurs, ‘Problema’ a laissé un message au Camerounais dans son interview d’après combat : « Je suis un réel problème. Francis, où es-tu ? Je t’attends. Je suis le champion ici.«
Retrouvez tous les résultats du PFL vs. Bellator ici.
Qu’avez-vous pensé de ce TKO ? Pensez-vous que Ferreira a les moyens d’apporter du danger à Ngannou ?
Ngannou va rouler sur Ferreira.
Je ne le connaissais pas, une fausse patte de 2 mètre effectivement, c’est un problème, c’est du 50/50 contre ngannou.
Il peut se rejouir d’avoir gagné, il est automatiquement millionnaire en gagnant le droit de se confronter à Francis, bravo à lui et bonne chance contre Francis puisque face à Francis tu peux être millionnaire certes, par contre si tu te prend son Hammer Punch ton espérance de vie est très vite réduite ahaha