Francis Ngannou donne son avis sur Cédric Doumbé
Francis Ngannou a profité d’une interview donnée à DAZN France pour parler de son compatriote au PFL, Cédric Doumbé.
Le PFL est sans aucun doute la sensation de l’année 2023 et pourquoi pas de 2024. Non seulement l’évènement à Paris était un incroyable succès mais en plus cette semaine a été désigné le prochain adversaire de Francis Ngannou en MMA. En parlant du ‘Predator’, ce dernier a donné une interview à DAZN France publiée sur la chaîne YouTube de La Sueur. Ce dernier a donné son avis sur Cédric Doumbé.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Francis Ngannou aime son trash-talking
En effet, si Cédric Doumbé sait mettre des KO en l’espace de 9 secondes comme contre Jordan Zébo, c’est un autre pouvoir qui fait parler du Camerounais. Son trashtalking semble être sa plus grosse arme. Francis Ngannou loue la maitrise de Doumbé.
« Cédric Doumbé a beaucoup d’ascendant psychologique sur ses adversaires. Pour la plupart, ceux qui vont l’affronter, ils vont perdre le combat avant le jour du combat.«
🗣️ "Cédric Doumbé prend un grand ascendant psychologique sur ses adversaires. En général, ceux qui vont l'affronter vont perdre le combat avant le jour du combat."
— ActuMMA (@actu_mma) February 24, 2024
➡️ Francis Ngannou respecte le trashtalking de Cédric Doumbé ! 🤝🇨🇲
(via @DAZN_FR) pic.twitter.com/WVawbDkfjL
Les deux hommes vont combattre la même semaine en mars. Cédric Doumbé affronte Baysangur Chamsoudinov ‘Baki’ le 7 mars lors du PFL Paris et Francis Ngannou combattra contre Anthony Joshua le 8 mars dans un combat de boxe.
Que pensez-vous des mots de Ngannou ?