Une bagarre générale éclate dans le public à l’UFC Mexico, Dana White réagit
Ce samedi soir à l’UFC Mexico, une bagarre générale incontrôlable a éclaté dans le public. Le patron de l’UFC a réagi.
A l’Arena CDMX de Mexico, la soirée a été riche en émotions. On a assisté à la victoire du Français Fares Ziam pour son retour de blessure… D’autre part, le plus jeune combattant de l’Histoire de l’UFC, Raul Rosas Jr., a dû renoncer à son combat pour des soucis de santé. Puis en main card, Brian Ortega est revenu des enfers face à Yair Rodriguez avant de s’offrir la victoire par soumission au 3ème round. Enfin, lors du combat vedette, Brandon Royval est venu à bout de Brandon Moreno et s’est offert la revanche.
Mais en dehors de l’octogone, les esprits se sont échauffés. Au moment de l’ouverture de la carte principale, une impressionnante bagarre a éclaté dans le public. Sur la vidéo, on voit des dizaines de personnes mêlées à cette altercation, donnant une séquence chaotique.
Best angle of the brawl in the stands #UFCMéxico pic.twitter.com/lMBYsXynU7
— Carlos Contreras Legaspi 🦁 (@CCLegaspi) February 25, 2024
En marge de l’UFC Mexico, Dana White, le boss de l’UFC, a réagi à cet épisode. En conférence de presse, le président de l’organisation a montré sa colère : « Cela n’arrive littéralement jamais. C’est arrivé ici à Mexico. Ce qui est fou dans cette bagarre, c’est qu’on avait l’impression qu’elle n’allait jamais s’arrêter […]. Personne ne l’a stoppée. J’attendais que la sécurité intervienne, mais quand ils sont arrivés, c’était fini. »
« C’était l’une des choses les plus folles que j’ai jamais vues. Je ne pense pas que cela donne une mauvaise image à l’UFC […]. Pas de sécurité ! La bagarre a continué jusqu’à ce qu’elle se termine. Je n’ai jamais vu de conner*es pareilles. C’est fou » a conclu White.
OHHH LA BAGARRE GÉNÉRALE DANS LE PUBLIC À MEXICO 🤯#UFCMexicopic.twitter.com/rauIJ56mjR
— ActuMMA (@actu_mma) February 25, 2024
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Mexico ici.
Qu’avez-vous pensé de cette séquence chaotique ?
« Cela n’arrive littéralement jamais »
McGregor et Khabib sont hyper d’accord avec white
Dana pourrait quand même offrir une prime k.o of the night au gars qui envoyé au tapis deux mec bourré..
Ils avaient de la barbe?