Ryan Garcia affirme « détruire » ce champion de l’UFC en MMA
Le boxeur Ryan Garcia s’est exprimé sur un potentiel combat face à un champion de l’UFC. Il affirme même pouvoir le détruire en MMA !
Quand le noble art et le MMA se rencontrent, c’est généralement sur le ring que les histoires se règlent. Ce fut notamment le cas pour Conor McGregor face à Floyd Mayweather, de Nate Diaz face à Jake Paul ou encore de Francis Ngannou face à Tyson Fury. Ce dernier va même récidiver prochainement en affrontant Anthony Joshua, toujours en boxe anglaise. Mais la donne pourrait cette fois-ci changer ! C’est ce que nous indique Ryan Garcia. Le jeune boxeur en 24-1 affirme vouloir et pouvoir entrer dans la cage face à Sean O’Malley. Plus que lui tenir tête, il affirme pouvoir lutter et détruire ‘Sugar Sean’ dans son sport :
Ryan Garcia via MMA Hour – « Je vais lui botter le c*l en MMA, c’est garantie, suis un lutteur naturel, je viens de battre mon agent de sécurité, c’est un lutteur, je l’ai battu. Je suis fort et j’ai un conditionnement fou, je sais que je vais l’assommer en boxe, ce n’est même pas juste. Ce qui est juste, c’est de me tester en MMA. Parce que je sais que si j’y réfléchissais et que je m’entraînais tous les jours, et que j’avais Nate Diaz qui m’aidait, ou même Alex Pereira, il ne me battrait pas. Je viendrai avec tout ce que j’ai et je détruirai Sean O’Malley. À l’UFC ».
Dana White aurait déjà été contacté
Sean O’Malley n’est pas vraiment connu pour sa lutte, et Ryan Garcia aura forcément l’avantage debout. Mais il serait tout de même complétement fou de voir un boxeur entrer dans la cage. Ryan Garcia semble déterminer à obtenir ce combat à l’UFC. Il aurait même déjà contacté Dana White :
« J’ai déjà envoyé des SMS à Dana, j’ai déjà des gens connectés à Dana pour lui demander : faisons-le. Je viendrai à l’UFC, paie-moi un sac, j’y suis. Je suis prêt à le faire après Devin Haney ».
Comme Ryan Garcia l’affirme lui même, sa prochaine échéance est en boxe anglaise face à l’invincu Devin Haney. De son côté, Sean O’Malley affrontera en main event de l’UFC 299 Marlon Vera. Une fois ces deux combats achevés, peut-être la situation se décantera pour les deux combattants.
Êtes-vous interessé par un combat en MMA entre Ryan Garcia et Sean O’Malley ?
Il est bien sûr de lui, O’Malley n’est pas là par hasard même si il a eu des décisions tendancieuses, il a battu le champion et avec la manière.
La boxe sera un vrai avantage pour lui, mais lutter avec un agent de sécurité et un combattant professionnel c’est pas la même chose, mais si il le veut il peut s’entraîner et on verra, je crois en Ryan Garcia !
Moi je ferai bien du ground and pound avec mon boulanger.