Benoit Saint-Denis fait l’éloge de Dustin Poirier avant leur combat à l’UFC 299
Benoit Saint-Denis fera face à Dustin Poirier durant le co-main event de l’UFC 299. Le Français est confiant du challenge qui l’attend.
Patience… Benoît Saint-Denis sera bientôt de retour dans l’octogone. Le 9 mars prochain, le Français affrontera Dustin Poirier durant le co-main event de l’UFC 299. Pour lui, c’est l’occasion de faire un bond dans le classement. Alors qu’il est à la place du numéro 12, l’Américain est classé troisième. Toutefois, ce ne sera pas une mince affaire. ‘The Diamond’ est un vétéran de l’UFC, et a affronté les meilleurs au cours de sa carrière. Bien qu’il se soit fait mettre KO lors de son dernier combat contre Justin Gaethje, Poirier reste très, très dangereux.
Benoît Saint-Denis fait l’éloge de Dustin Poirier
Lors d’une interview avec MiddleEasy, Benoît Saint-Denis n’a pas caché sa joie d’affronter un tel adversaire.
« Pour être honnête, je m’attends à un combat difficile, à un adversaire coriace » , a déclaré Saint-Denis. « Ça me rempli de joie d’avoir Dustin Poirier en face de moi dans l’octogone pour mon prochain combat. C’est un gars dur. Il a une grande carrière. C’est l’opportunité de remporter une victoire supplémentaire et de me rapprocher le plus vite possible de la ceinture. »
« Et c’est l’une des divisions les plus difficiles car, avec cinq finitions consécutives, on ne peut que s’attendre à affronter ce genre de gars. Dans la division des poids légers, on n’est jamais sûr de rien. Je suis plutôt content. »
Benoît Saint-Denis est sur une série de cinq victoires consécutives, les cinq remportées avant la limite. En 2023, il a soumis Ismael Bonfim, a mis un TKO à Thiago Moises et a infligé un énorme KO à Matt Frevola. Confiant, le Dieu de la Guerre a cité les combattants qu’il souhaitait battre chez les poids légers, et comment il comptait les battre. Mais avant, il devra passer l’étape Dustin Poirier.
Qui donnez-vous vainqueur entre Poirier et Saint-Denis ?
MMA actu remettez la petite roulette pour modifier son commentaire lorsque l’on fait une erreur. Merci.