Jon Jones envoie deux énormes low-kicks à un fan, il n’arrive plus à marcher
Jon Jones a envoyé non pas un low-kick mais deux à un fan qui lui a réclamé.
Jon Jones est l’actuel champion poids lourd de l’UFC. L’Américain de 36 ans a décroché la ceinture de la catégorie reine en soumettant Ciryl Gane durant l’UFC 285, le 5 mars 2023. Il revenait à la compétition après trois ans d’absence. Au cours de sa carrière, ‘Bones’ a régné d’une main de fer sur la division des poids lourds-légers de l’UFC. Il a décroché la ceinture de champion incontesté à 23 ans, un record. Par la suite, il a battu les meilleurs au monde pendant des générations. Pour atteindre ce niveau, Jon Jones a dû se montrer impitoyable dans l’octogone. Pour se faire, il a eu recours à des techniques dévastatrices, et les low-kicks en font parties…
Jon Jones détruit la jambe d’un fan
Récemment, lors d’un rassemblement en Thaïlande, le champion a détruit la jambe d’un fan (qui lui a demandé). Ce n’est pas un low-kick, mais deux qui ont été envoyés. Les images parlent d’elles-mêmes.
Jon Jones envoie deux gros leg kicks à un fan qui lui demande ! 😳
— ActuMMA (@actu_mma) March 1, 2024
➡️ Que pensez-vous de ces séquences ❓pic.twitter.com/b1eb838vpX
Jon Jones devait faire son retour en novembre dernier, à l’UFC 295. Le natif de Rochester était censé affronter Stipe Miocic, mais il a été contraint de se retirer à cause d’une blessure au pectoral. Le champion a récemment dévoilé quels adversaires il comptait affronter pour la suite de sa carrière, et Francis Ngannou est dans le lot.
Face à qui aimeriez-vous voir Jon Jones ?
C’est bien joli mais c’est quand qu’il les envoie dans la cage ses kicks ?Le gars aurait dû être destitué de son titre au lieu de bloquer la caté avec son pote Miocic, qu’on passe un peu à autre chose chez les lourds..
J’aimerais tellement me prendre une droite par N’Gannou pour lui faire voir que ca me fait rien…
C’est vraiment bizarre ces « fans » qui demandent à se faire frapper par leur idole. Il y a un truc masochiste vaguement sexuel là-dedans. Ils bavent devant un homme fort et musclé et jouissent de se faire molester par lui… Psychologie bizarre.