Cédric Doumbé délivre un message fort à tous les fans de MMA avant son combat contre ‘Baki’
Ce 7 mars, Cédric Doumbé retournera dans la cage du PFL Paris 2 en tant que tête d’affiche. Il fera face à son plus grand rival du moment : Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov. L’expert du pieds-poings en profite pour adresser un message à la communauté du MMA.
Cédric Doumbé adresse un message à tous ses fans français. ‘The Best’ affrontera Baysangur Chamsoudinov en main event du PFL Paris 2 le jeudi 8 mars. Ce combat a été officiellement confirmé dans la matinée du 6 mars, suite à la validation de leur pesée.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Abdoul Abouraguimov, Ibrahim Mané, Yazid Chouchane, Patrick Habirora, Younes Najid, Yassin Najid et Kevin Del seront de la partie lors de cette passionnante carte. Le PFL a su faire un excellent choix pour conquérir la scène, encore émergente, du MMA en France.
Cédric Doumbé veut le bien du MMA ?
Il est clair que ce combat anime le cœur des fans. La communauté MMA est divisée en deux camps : les partisans de Doumbé et les partisans de ‘Baki’. Le trash-talk de Cédric Doumbé fait monter la tension et le silence de ‘Baki’ joue également en la faveur du jeune car son côté mystérieux suscite de nombreuses spéculations.
Cédric Doumbé a pris l’initiative sur la plateforme X de rétablir l’ordre auprès de ses fans concernant ses relations avec son adversaire, mais aussi l’impact que ce combat aura à l’international : « Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue. On va entrer dans l’arène , je vais l’éteindre et c’est que du sport. Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme, servons nous de cela en montrant aux 🇺🇸 que la France a le meilleur des publics et en respectant les valeurs du sport. #PFLparis #DoumbeBaki. »
Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue.
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) March 6, 2024
On va entrer dans l’arène , je vais l’éteindre et c’est que du sport.
Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme, servons nous de cela en montrant aux 🇺🇸 que la…
Un message important et digne du visage du MMA comme il s’auto-proclame, pour les nouveaux fans qui pourraient croire que les combattants se détestent mais loin de cette idée. Il explique aussi que le public doit avoir une certaine tenue afin de pouvoir faire du MMA en France un grand business qui pourrait être bénéfique à tous les acteurs du domaine. Cédric Doumbé reste lui-même et dit bien qu’il remportera ce combat, comme il l’a pronostiqué auparavant. Ce 7 mars, nous saurons si Doumbé tiendra sa promesse ou si ‘Baki’ aura absolument tout gagné dans cette histoire.
Que pensez-vous du message de Cédric Doumbé ?